Achat de camescope numérique à Hong-Kong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
salut les travellers, je pars avec un pote au mois de Mai a Hong-Kong pour 2 semaines .Peut etre pourriez nous donner qques conseils, et aussi, j' aimerais savoir (apres avoir eu plusieurs sons de cloches differents) si c 'est ou pas moins cher d acheter du matos electronik la bas....j'envisage d acheter un camescope numerik, alors esk kil vaut mieux ke je le prenne la bas?ou alors au pas de la case??

merci d avance pour ttes vos reponses
DJ Djamila65 Regular ·
bonjour,

Moi aussi j'ai hesite avant d'acheter un camescope numerique en france car je partais a HK, et je l'ai trouve effectivement moins cher la-bas mais je n'etais pas rassure au niveau de la garantie et de la contrefacon. Mais par contre les k7 DV sont 2 fois moins cheres .Tu peux acheter les accessoires a HK. A toi de voir, en tout cas ne pas acheter dans le quartier touristique a kowloon ou les prix ne sont pas affiches. En 15j tu auras le temps de prospecter un peu.

bon voyage djamila
FA Fab ·
, merci pour ta reponse, moins cher, mais vraiment moins cher???

Une fois sur place, on envisage de rejoindre Shangai, puis Pekin en train..est ce que c faisable facilement???

merci pour votre aide
DJ Djamila65 Regular ·
bonjour,

J'ai trouve mon camescope moins cher a HK, 2500frs moins cher.Je l'ai paye un peu plus de 8000frs. Moi je voulais quelque chose qui tienne la route cote video pour un usage semi professionel alors j'ai prefere l'acheter a paris.

Pour la chine, de HK, il y a le train ( KCR) qui va a LO WU poste frontiere avec shenzhen en chine.Le train se prend directement sur koolown. De shenzhen, tu peux aller a guangzhou ( ex canton ), c'est 2h de bus. Puis de guangzhou, le train pour shanghai. A guangzhou la gare routiere est en face de la gare ferroviere. Guangzhou est le point de depart pour la chine, shenzhen n'est pas tres bien desservie.

j'espere que ca va t'aider. djamila
FA Fab ·
Merci pour ton aide, je te donne mon contact peut etre que tu pourrais me conseiller un peu plus:the_scarface@msn.com

Similar discussions

You might also like