Combien de temps à Hong Kong pour une première visite?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour, Je viens d'acheter un billet paris hong kong. Le but étant de prendre un vol pour aller aux philippines. Pour une 1er approche de la ville combien de temps me conseiller vous de rester à Hong kong ? Je veux aller faire un tour à Macao (1journée et peut etre faire l'aller retour dans la journée.) Je pars 3 semaines en tout et pour tout! Merci de vos conseils Achami😄
VO Vorko Veteran ·
3 jours me semblent un bon choix, plus une journee a Macao.

Enfin ca depend aussi de ce que vous aimez et de ce que vous recherchez. 🙂
NA Nath31 Regular ·
je rentre des Philippines et j'ai passé trois jours à HK par contre je n'ai pas été à Macao, en trois jours déjà on a le temps de visiter HK, prévoir de bonnes chaussures de marche, les transports en commun sont très bien desservis à HK, nous logions sur Nathan Road Par contre, si vous n'avez pas votre billet HK - Manille, il ne faut pas l'acheter à l'aéroport de HK car vous le paierez plus cher que sur le net. Une info utile, il y a des consignes bagages à l'aéroport de HK, utiles si on ne veut pas faire suivre tous les bagages. Pour sortir de l'aéroport et aller sur Nathan Road prendre le bus A21, en 40 mns on est sur nathan Road. Si besoin d'infos, n'hésitez pas

Similar discussions

You might also like