Escale d'une heure à Pékin: trop court?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Salut tout le monde, je vais au Japon aujourd'hui et j'ai une heure d'escale entre temps à Pékin, ce n'est pas un peu juste? Est ce que tout est bien indiqué? Doit on suivre les gens qui étaient dans l'avion? Car de plus je ne connais pas le chinois, et je suis perdu avec les numeros de portes, ça me met en stress.. Si quelqu'un peut m'indiquer comment ça ce passe ce serait gentil ^^. Je pars dans 4 heures.
JA Jackfack Globetrotter ·
salut, l'aéroport de Beijing est très moderne et très bien indiqué, y compris en anglais, alors pas de stress !
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
RY Ryoh Regular ·
un peu tard mais je te souhaite un bon voyage au Japon quand même.🙂 Profites bien.
AS Asmhode ·
Bonjour Kekkonshitai, j'avais la même question que toi et j'aimerai savoir si ta correspondance à pékin c'est bien passée? Les indications étaient bonnes? Pas de retard avec l'avion? Le service dans l'avion était bien? merci pour tes réponses.
TI Tipilou ·
Bonjour, à mon tour je souhaiterai savoir comment s'est déroulée votre escale, j'ai en effet une heure d'escale entre Pékin et Tokyo où je dois changer d'avion avec Air China (même compagnie sur les deux vols) et je m'inquiète un peu de savoir si c'est un peu juste? Merci d'avance 🙂
KE Kekkonshitai Regular ·
Salut, en fait j'ai failli rater l'avion, mais c'est parce qu'a Roissy ils m'ont donnés qu'un ticket (France-Chine) et j'ai pas eu Chine-Japon, donc je devais faire tout là bas pour l'avoir, je paniquais un peu mais finalement ça s'est bien déroulé. Donc assure toi d'avoir 2 tickets à Roissy et ça devrait aller. Une fois arrivé en CHine, suis bien les indications 'transfert' et regarde le tableau pour savoir ou est ton vol Pekin-Tokyo et ça devrait aller, tout se passera bien ^^.

Je retourne au Japon mais cette fois ci une escale à Moscou, j'espère ça ira aussi lol.

Bon voyageee
TI Tipilou ·
Merci beaucoup! ça me rassure, je suis du genre stressée^^ Bon voyage à toi aussi et bonne chance pour Moscou 🙂

Similar discussions

You might also like