Hébergement dans le quartier centrale de Hong Kong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Je serai a Hong Kong du 13 au 15 Octobre et je recherce un hotel sym pa dans quartier centrale. On m'a dit que Kowloon est un peu loin de la region interessante de Hong Kong est ce vrai? Si vous avez quelques endroits a suggerer n'hesitez pas. Notre budget ne depasse pas les 100 euros la nuit (jusqu'a maintenant ce que j'ai trouve est bcp plus cher que ca!) Merci d'avance Nayla
Nayla
CH Chrousseaud Globetrotter ·
100 euros, ça fait 1000 $ HK. Pour ce prix, tu ne peux pas te payer le Peninsula, mais tu as quand même un bon choix. Le Salisbury à 2 mn du Star ferry coûte moins de 1000$ et c'est un bon standing http://www.sinohotel.com/hotel/hotel.html?hid=1123
ChR
NA Naylachacra ·
Merci pour le link. Je pense que je vais finir par trouver quelquechose! Est ce que quelqu'un a deja fait le trajet Hong Kong-Hanoi en train? ciao
Nayla
CA Caliju Regular ·
Bonjour,

Pour répondre à ta question sur Kowloon... Kowloon est la partie un peu plus chinoise de Hong Kong. Le Star Ferry relie Central à Kowloon donc disons que la pointe de Kowloon est éloignée de Central d'environ 500 m, je n'appelle pas ça loin moi!!! à moins que ma mémoire soit défaillante... Si tu veux un hotel vraiment pas cher mais sur Nathan Road, si ça existe toujours tu as les Chunkin Mansions... c'est plus le style auberge de jeunesse... Pour Central, tu devrais pouvoir trouver mais je ne peux pas t'aider... En tout cas pour 100 euros, ce ne sera pas le Phénicia 😉
NA Naylachacra ·
Hi Caliju, Merci. T'es au Liban alors? je viens de quitter hier apres l'explosion. Pour Hong Kong on a pris un GH sur Nathan Rd je pense je dois demander le nom a mon mari mais en tous cas on a rien trouve d'autre et comme ca on est tranquille au moins je prefer etre loge que de me retrouver sans rien au dernier moment! Yalla merci encore.
Nayla
PV Pv544 ·
Kowloon est juste en face de Central. Tu prend le Star Ferry et en 8 min tu y ais !! J'étais à Hong Kong cet été ( après un trip de 5 semaines en Chine ) et j'ai dormi à Kowloon dans un hotel 5 étoiles : le ROyal Garden Hotel. C'est à côté des quais, très très bien situé. Le prix : 97 euros la chambre !!! C'est un 5 étoiles avec 8 resto, piscine etc etc : du grand luxe à 97 euros !! Voiçi le lien : http://www.rghk.com.hk/

ALors en fait, le tarif normal est de 300 euros, ( il me semble )MAIS il faut réserver via ctrip et tu as des super prix promos.

Faut éviter les "immeubles à routard" de Nathan Road...

A ce tarif : ne pas hésiter, le Royal Garden Hotel est super sympa, personnel top, et une bouteille de Chardonnay offerte, écran plasma Panasonic immense....super buffet en petit déj, et super resto dont un japonais, un italien, un pékinois etc etc Voilà !

Similar discussions

You might also like