Cherche interprète à Hong Kong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour! Je viens de découvrir avec beaucoup de plaisir ce forum et j'en profite tout de suite! Nous allons faire un voyage de "prospection" à Hong Kong du 5 au 13 mars prochain à Hong Kong (avec deux jours à Shangai): sentir l'atmosphère, établir des contacts, fouiner à la recherche d'idées... (nous travaillons dans le domaine éditorial), voilà en gros notre programme. Comment procéder pour trouver un interprète sur place? Est-il par exemple possible de trouver des étudiants dynamiques intéressés à jouer les guides? Déjà merci pour vos réponses!
YA Yagao Veteran ·
tu peux tres bien te debrouiller en anglais a HK, pour les etudiants c'est simple use d'un moteur de recherche et fais "university language department HK" ou "Alliance Francaise HK", une fois ton listing, contacte les departements de langues ou l'Alliance .....

PS un guide pro te couteras pour 8h X 150$ par h
EL Elogi04 ·
Super, merci pour ta réponse! Je vois sur ton profil que tu résides à Hong Kong... Saurais-tu par hasard également m'indiquer un site qui listerait les événements (foires, expos...) qui ont lieu en mars? Merci 😉

Similar discussions

You might also like