Partir du côté de Yuanyang (sud Yunnan) avec cette agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VU
Bonjour à tous,

je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà utilisé cette agence "Yunnan overseas Travel corporation" et si je pourrai avoir un feed-back! je vais peut-être partir avec eux du côté de Yuanyang (sud Yunnan). Je l'ai trouvé sur ce site, mais avec une expérience datant de 2007...

Je vous remercie beaucoup! Bonne journée, Lili
curieusevoyageuse.com
FR Franca Veteran ·
bonjour

je ne connais pas cette agence, je suis allée voir Yuanyang par mes propres moyens voila l'itinéraire si cela peut etre utile, dans le ville de Janshui prendre un bus jusqu'au village de Yuanyang, de la partent des minibus qui te montent en haut jusqu'au rizière, il y a plusieurs hotel, tu peux louer un minibus pour la journée avec un guide qui te fera visiter tous les villages et rizières, une pure merveille. Janshui direction yuanyang, aller 5 heures retour 3 heures il ne prend pas le meme chemin.

bon voyage

France
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU
VU Vuesdechine Regular ·
Merci beaucoup France pour ta réponse! Une amie m'a entre-temps conseillé un guide qui m'a aidé à tout organiser...

Il me tarde d'y être !!!
curieusevoyageuse.com

Similar discussions

You might also like