Quel prix moyen pour un loyer (appartement) à Pékin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour a tous je suis nouveau sur le site 🙂

Avec deux amis on compte passer 4 mois (peu etre plus) a pekin a partir de juin 2008

j'aimerais avoir une estimation du prix moyen pour un appart modeste composé de 3 chambres à pekin

J'ai eut des ecchos comme quoi c'etait pas chere mais j'ai peur qu'avec les JO les prix flambent

Merci d'avance

ps si vous des bon plans pour trouver des annonces n hesitez pas😛
L'amour c'est comme les cartes si tu as pas une bonne partenaire tu as interet d'avoir une bonne main^^
DO Dolceversace ·
🙂🙂🙂🙂🙂
L'amour c'est comme les cartes si tu as pas une bonne partenaire tu as interet d'avoir une bonne main^^
NE Nemo1001 Globetrotter ·
un appart avec 3 chambres cé grand.

dans quel quartier vous voulez louer?

cé cher ou pas ca depend par rapport a quoi, cé sur que cé moins chere que paris
DO Dolceversace ·
merci de la reponse on ve etre dans le centre de pekin peu importe le quartier (le plus econmique) les JO ne nous interesse pas donc pas besoins d' etre situé a proximité des stades Si les prix des loyers sont attractif on peu meme rester une annee la bas ;

vous avez une idée de prix ?
NE Nemo1001 Globetrotter ·
au centre de pekin il faut prevoir autour de 400-500euros/mois je pense
EA EAdM Regular ·
Bonjour,

Nous sommes également à la recherche d'une location d'un appartement dans Pékin. Ce serait pour une durée moindre : 1 mois, à partir du 19 septembre prochain (2008), donc dans 2 semaines ! Et jusqu'au 17 octobre.

J'ai trouvé ce site : www.locationsfrancophones-pekin.com

C'est dans les 210 € la semaine et j'ai aperçu un tarif de 400 € pour le mois. J'ai contacté la personne, j'attends un retour.

Avez-vous d'autres pistes ?
Enfants autour du monde

Tour du monde réalisé en famille. Septembre 2008 - Juillet 2009. enfants-autour-du-monde.fr Perrine, Cyril, Amélie et Alix.

Similar discussions

You might also like