Rejoindre la Russie depuis Pékin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Salut tout le monde!!🙂

Quelq'un pourrait il me filer des infos sur:🤪

Quel(s) alternative(s) s'offre(nt) à moi pour rejoindre la Russie, plus précisément Moscou au départ de Beijing en Chine??????!!!

Toutes vos informations sur les trains ou bus, les tarifs du moins cher au plu cher, les horaires, les jours...ME SERONT ABSOLUMENT PRECIEUSES!!

Alors merci à vous tous!😉

A bientot!😛
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour,

tu as 2 possibilités: avion ou train

pour le train il y a pleins de messages sur le forum qui traite de cela
SE SeniorCH Globetrotter ·
Salut cyrilo,

Tu ne serais pas un petit peu flemmard ?🙂

Comme je te l'ai démontré dans une autre de tes discussions, tu trouves facilement ce que tu cherches sur Internet. Et ici, sur VF, aussi.

Tu peux faire le voyage pour lequel je t'avais écrit en sens inverse, par exemple: Pékin-Harbin-Vladivostok.

Et fais des recherches sur Pékin-Irkoutsk-Moscou via la Mongolie.

Courage, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même !

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
CY Cyrilo ·
Coucou Danielle!!

Certainement un peu flemmard oui!!!😊

Mais le "souci" c'est que j'ai eu des infos quant au trajet pekin-harbin-vladiv et il parait qu'il n'y a qu'un train ds la semaine et que c'est assez compliqué de se procurer des billets!

Tu sais j'ai envie d'avoir d'autres alternatives car si pour une raison ou une autre le train est plein ou annulé...je vais avoir l'air intelligent lorsque je me trouverai bloqué a Pékin!!🤪

C'est pour cela que j'ai laissé ce message des fois qu'il y ai d'autres possibilités qui s'offrent a moi pour rentrer sur Moscou au départ de Pékin...je sais qu'il y a aussi le train numero 19 et le numero 3 qui au depart de Pékin qui rentre sur Moscou, chacun de ces trains partent une fois par semaine donc mieux vaut pas les louper non plus!!

Maintenant s'il y a des options supplementaires c'est chouette!

Je sais, tu as raison, on est toujours mieux servi que par soi meme!!! mais si on peut se faire aidé aussi de tps en tps alors c'est sympa!!

Bye Danielle!🙂
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Mais le "souci" c'est que j'ai eu des infos quant au trajet pekin-harbin-vladiv et il parait qu'il n'y a qu'un train ds la semaine et que c'est assez compliqué de se procurer des billets!

tu peux aussi passer par la mongolie au lieu de remonter a vladivostok
AR Aristomakos Globetrotter ·
En effet, je l'ai fait cet été.

Tu fais Pékin-Oulan bator par la Transmongolien ; puis OB- Irkoutsk où tu rejoins le Transsibérien.

Les trains sont impeccables, pas si lent que cela, ils s'arrêtent peu de temps dans les gares. En 3e classe, ce n'est pas trop cher mais le confort est limité. On était en 2nd, cabine partagée avec 2 personnes, c'était très bien.

C'est entre 150 et 300 euros par personne pour un des trajets (2nd classe).

Tu pars quand ? Si c'est l'été il faut réserver.

Bon voyage.
Ben

Similar discussions

You might also like