Shanghai: qui connaît le Ruijin hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

Quelqu'un connaît-il cet hôtel ?

Les avis sont partagés mais je suis assez tentée à cause du grand jardin, qui sera agréable pour les soirées au mois de septembre.

Il paraît qu'il est à 15 km du centre, je suppose que par centre on entend la rue Nanjing ?

Merci de vos infos.
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
YA Yangguizi Globetrotter ·
L'endroit est très agréable, et le quartier aussi... si on peut supporter la très proche Maoming Nanlu.

En tout cas il n'est certainement pas à 15 km du centre. Si on prend la Rue de Nankin comme repère, il doit être tout au plus à 3 km au sud. A pied, je dirais que ça se fait en une demi-heure / trois quart d'heures selon la forme. De la Huaihai Lu, il doit être à environ 10 / 15 minutes à pieds.
SE SeniorCH Globetrotter ·
Bonjour et merci pour la réponse.

Le bruit de cette rue était d'ailleurs le seul reproche que notaient les clients de l'hôtel, surotut ceux qui étaient dans la villa qui donne pratiquement sur la rue.

De toutes façons, je pars avec des boules Quiès !
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
AG Agnesm Regular ·
Je n'ai jamais séjourné ds cet hotel mais le parc a l'air magnifique et le quartier est super : près de l'animation de Huaihai lu (où tu peux prendre le metro et donc rejoindre "le centre" - pour moi le centre c'est people square et nanjindong lu) et en plein milieu de la concession française, où tu peux faire des ballades à pied et voir les superbes maisons des années 1900, la cité Bourgogne (shaanxilu), le fuxing park. Le lonely planet a un guide special Shanghai qui donne des ballades à faire à pieds ds Shanghai, il y en a qui passent ds le quartier.

Les boules Quies sont nécessaires partout ds Shanghai de toute façon...

Similar discussions

You might also like