Trajet Xining-Yushu par bus: votre expérience récente?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour, nous partons en chine dans 3 jours et aprés un arret à shanghai, direction XINING par avion, le but de notre voyage etant de trainer 3 semaines entre xining - yushu - chengdu

Ma grosse interrogation est l'etat des routes actuel entre XINING et YUSHU et d'eventuel tuyau sur les transports et le climat dans la région.

Si une personne y est allé récemment, peut 'elle me renseigner sur la possibilité d'aller sur yushu par bus actuellement et l'état des routes dans la région. j'ai lu aussi que certaines région du pays KHAM peuvent etre fermés par moment, si qq un a retour d'espérience récent à me donner je suis preneur.

Merci beaucoup pour les infos
AL Aldomatteo ·
Bonjour,

je me pose la même question sur le trajet pour aller à Yushu, surtout à cause des problèmes d'accès qui excluent pour le moment d'aller à Kangding.

Je serais donc éminemment intéressé par ton expérience !

Merci !
TO Tofeuf ·
salut

en fait la route pour yushu, sans probleme, a notre passage on ne savait pas si gansi etait ouvert et on a eu plusieurs son de cloche a xining.

notre probleme a etait notre arrivee a yushu, ville devaste il n y a plus rien que des tentes bleus., on nous avait dis a xining (un chinois) yushu la ville a repousse depuis 18 mois pas de probleme. pas de probleme hummm, notre souci a nous c est que l on ne se sentait vraiment pas a notre place la on a donc decampe direct. donc yushu a mon avis faut oublie ou repartir direct pour sexru et etre sur que c est ouvert , sinon ca fait pas mal de bus pour voir le neant.
LU Lucq Globetrotter ·
c est interessant de voir que yushu n as pas ete reconstruit depuis 18 mois... peux tu donner plus de precisions...car si on s en tient a la these officielle...tout est en passe d etre reconstruit totalement...

des precisions...stp

oli

Similar discussions

You might also like