Choisir une destination en Amérique Centrale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour a tous !!

Je sais que la question que je m'apprete a poser fut deja tres abordée dans plusieurs forums...désolé davance, mais bon! Je me lance tout de meme : Cet hiver je compte menvoler pour une destination soleil avec mon copain ( nous avons 20 ans), le hic cest que nous savons pas du tout aller !! Je suis une personne aventuriere qui aime découvrir et apprendre en voyageant, donc jaimerais avoir une destinations ou il ny a pas seulement que de belles plages a visiter !! mais aussi des beautées naturelles, un peuple a découvrir, architecture et bien sur de belles plages.. Bref..jaimerais savoir votre avis, ou etes vous deja aller, blablabla. Jattend avec impatience vos réponses !<Merci davance!!!😉
CO Coolkodiak Regular ·
Ola Titealex !! Une destination vraiment bonne ambiance en Amerique centrale, de la bonne culture indienne melée a celle des conquistadors, je te dirai le Guatemala, pour son authenticite au jour d aujourd hui, pour sa diversité culturelle, pour la variete de son relief et pour ses gens bien amicaux. Sinon en mode trip safe, a partir du Nicaragua jusqu a Panama, c est bien mais deja plus tourisme de masse avec tous ses conforts de beaufs. J espere que tu grooveras une fois sur place. Saludos.
PA Panatoo Regular ·
ah parce qu'il n'y a pas de soleil au Canada ??? car en amerique central il y a + de nuages qu'au canada je pense..
TI Titealex ·
hey ! haha ouais au canada ya du soleil, mais seulement lété ! Lhiver oublie ca, on a de la neige par dessus la tete !! haha donc pas de chaleur ni de soleil !

MERCI TLM POUR VOS PRECIEUSES REPONSES :)
PA Panatoo Regular ·
haha ouais au canada ya du soleil, mais seulement lété ! Eu et les hiver à ciel tout bleu ça n'existe pas ?

Lhiver oublie ca, on a de la neige par dessus la tete !! Eu et la pluie 6 metres d'eau par an ça te dérange pas non plus ?
TR Travelto ·
Salut, Sans aucune hésitation : le Guatemala ! Authenticité : villages perdu dans les montagnes, belles rencontres en perspectives ... endroits très peu touristique. Nature : ... la vraie, ce pays possède une bio-diversité vraiment magnifique, sans parler des volcans ... Histoire et culture : les cités Mayas Farniente : les belles plages volcanique au sud du pays, à deux heures de Guatemala city Exotisme : Livingston à l'embouchure du fleuve Rio Dulce sur la mer des Caraïbes, on croirait débarquer en Jamaïque. Si tu as encore des doutes, je t'invite à aller sur notre blog : http://get-the-road.blogspot.com/ ... vous ne pourrez être que séduit par ce pays. Pino
Patricia & Pino http://www.get-the-road.com
TI Titealex ·
Merciiii pour tes précieuses infos :)
BO Bonaire66 Regular ·
😉woueeeeeeeeeeeee sans aucune hesitation le Guatemala ....Ce pays a tout pour plaire ....et est de loin le plus typique et le plus autanthique de l Amerique Centrale 😉
MA Machiquita ·
oui c, est bien guatemala... mais le Nicaragua y a de tout ...tout , , tout, , , à pas cher, ,
GE GenieDelSol ·
Bonjour , j'ai fait cet hiver Guatemala et Honduras , si tu veux autres choses que les plage , le Guatemala est un pays vraiment magnifique , avec une culture Maya des plus interessante avec ses ruines , il y a aussi des volcans , c'est de toute beauté...J'ai escaladée le volcan Pacaya ça vaut le coup !!!!!! Semouc Champey est églaement un endroit a visiter absolument au Guatemala... Sérieusement , sans hésiter je te conseille ce pays ( comme plusieurs autres l'ont fait avant moi !!! ) un peuple interessant , gentil , acceuillant ! à Découvrir !!!!

Le honduras est aussi tres interessant , surtout pour la plongée sous-marine qui est une pure merveille pour les yeux !!!!
Le but n'est pas d'ajouter des années à la vie, mais de la vie aux années

Similar discussions

You might also like