Choisir entre le Kerala et le Sri Lanka avec adolescent?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Bonjour, je désire partir du 18/12 au 29/12/2013 au kerala ou le sri lanka.Pouvez vous m'aider dans mon choix, j'y serai avec ma compagne et mon fils de 14 ans.Je n'ai que 10 jours, je ne vais pas courrir.Ya t'il des éléments qui peuvent m'aider dans mon choix? Pour le contact avec les gens, la cuisine , les transport, prix, santé...etc la période quelle destination choisir? Nous serons intérressés par la baignade. Nous avons pas mal voyagé en routard en ASIE.( routard de 1er classe lol)... Merci pour vos conseils
VA Vagam0nde Regular ·
bonjour la saison sera la bonne pour les deux destinations. personellement, j'adore le kerala. voici un lien qui vous en donne bien des infos. www.visita-kerala.com bonne préparation et surtout bon voyage, vous allez adorer! vagam0nde
prenons soins de la terre pour le futur des prochaines générations!
ST Stalingrad Globetrotter ·
Pour un très bon séjour de 10 jours : arriver et repartir de l'aéroport de Cochin, passer quelques jours dans les backwaters (en bord de mer, il y a aussi quelques plages), puis soit faire une petite boucle vers les montagnes, soit partir (d'un coup de train) vers le nord du Kérala et ses quelques plages immenses et presque désertes (si vous êtes un amateur de plages).
TO Tomcel Regular ·
Mon témoignage ne va pas vous aider à prendre une décision...😉 et manque totalement d'objectivité: je suis une inconditionnelle du SL! Pourtant, et cette fois en toute objectivité je peux vous assurer que:

contact avec les gens: parfait et même plus, ils sont adorables, accueillants, souriants... la cuisine: délicieuse et variée pour autant qu'on se donne la peine de tout goûter... les transports: bonne offre, prix dérisoires; seul bémol: ils sont relativement lents et donc, en 10 jours vous devez limiter les visites prix: très abordables bien qu'ayant beaucoup augmentés ces 2 dernières années. La crise est partout... santé: être en ordre pour les vaccins classiques; très très peu de paludisme: voir avec votre médecin (seul à pouvoir vous conseiller) s'il estime utile de prendre de la quinine.

Vous trouverez tout ce que vous voulez pour les routards de 1ère classe😎 Bonnes vacances

Similar discussions

You might also like