Choisir entre plusieurs hôtels à Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour à tous ! (et bonne année ! bonne santé ! de beaux voyages !)

Je suis en train de réserver mes nuits d'hôtels pour cet été... et je n'arrive pas à me décider pour Las Vegas. Nous y sommes 3 nuits j'ai déjà réservé une nuit au Downtown Grand pour être du côté de Fremont Street et surtout c'est pas cher du tout 30 euros! Il me reste deux nuit où on veut être sur le Strip .. je ne sais pas trop quel hôtel choisir .. - Flamingo - NY NY - The Linq - Monte Carlo - Bally's

Je me tâte à faire 2 nuits dans 2 hôtels.. mais je ne sais pas si ça vaut le coup .. car apparement c'est toujours assez long le check in.

Pendant notre séjour à LV ça sera aussi tranquillou .. visite de la ville, sur une journée Valley of fire et spectacle du cirque du Soleil.

Si vous avez des préférences ou testé plusieurs hôtels dites moi :)
Avance vers l'avenir en regardant derrière ton épaule . . .

Singapour, Malaisie (été 2015), New York (2015), Thaïlande (2014), Venise (2014), Berlin, Amsterdam, Bruxelles, Londres (2013), Cameroun (2013), Rome (2013), Prague, Vienne, Bratislava, Budapest (2012), Milan (2012), Barcelone (2012)
SE Seb6210 Veteran ·
Il est preferable de rester dans le meme hotel pour eviter les chekins qui font perdre du temps. Je suis assez mal placé pour dire ca car moi aussi je change pas mal d'hotel quand je vais à las vegas. J'en ai fais 12 different en cinq ans et en retournant plusieurs fois dans certains . En mai 2016 j'en test 2 nouveaux Ma preference va pour le flamingo , bien centré sur le strip et un prix modéré (prendre chambre go deluxe les autres sont vieillotes) Tres bien de faire une nuit sur fremont.
ST Stratele52 Globetrotter ·
A moins d'aimer les check in ou de problèmes imprévus à l'hotel ( mais pourriez-vous annuler sur une fois sur place ? ) il n'y a pas de raison de changer.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
PO Popinette89 Veteran ·
Ce n'est pas pour annuler si imprévus, c'est que je n'arrive pas à me décider ils ont l'air top tous 😛

Singapour, Malaisie (été 2015), New York (2015), Thaïlande (2014), Venise (2014), Berlin, Amsterdam, Bruxelles, Londres (2013), Cameroun (2013), Rome (2013), Prague, Vienne, Bratislava, Budapest (2012), Milan (2012), Barcelone (2012)
ST Stratele52 Globetrotter ·
Joli problème.

Ça dépend de tellement de facteur dont la chambre que vous aurez pour un même hotel qui peut vous le faire aimer ou pas.

Je lis les commentaires sur Booking ou Trip Advisor

Bonne chance.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
PA Padawan94 Regular ·
Bonsoir, Effectivement, changer d'hôtel va vous faire perdre beaucoup de temps. Si vous cherchez un hôtel bien placé, sans thème particulier et aux tarifs raisonnables, allez au Flamingo (en choisissant une chambre Go deluxe - chambre rénovée). Vous pourrez quasiment tout visiter à pied ou prendre le monorail ou le DEUCE (bus qui vous amènera Downtown). Sinon, pour le Cirque du Soleil, pensez à réserver si vous voulez voir un spectacle précis, tout particulièrement si votre choix se porte sur "O". Bon séjour !
SE Seb6210 Veteran ·
A las vegas j'ai fais un large panel d'hotel. Du wynn à l'imperial palace ( maintenant appelé the linq) en passant par le mirage ou le stratosphere . Ce qu'il faut privilegié selon moi c'est le rapport qualité/prix/emplacement. Il faut bien se dire que quand tu es à vegas tu ne vis pas la chambre donc le contenu de la chambre importe peu. Les services sont plus ou moins les meme d'un hotel à l'autre. J'ai par exemple été fortement decu du mandalay bay ou nous avions eu une chambre crade : ongles de pied/main sur la moquette , un des deux lits queens avait les draps taché de chocolat(enfin j'espere que s'etait ca lol) J'ai été tres satisfait de l'escalibur qui pourtant coute une bouché de pain et n'est pas reputé grand luxe. Enfin le voisinage de ta chambre peut te faire passer une nuit d'enfer : au MGM on avait eu des chinois dans la chambre a coté de la notre et il ne faisait que de rentrer et sortir de leur chambre , recevait d'autre gens dans la chambre etc etc Voila la liste des hotels que j'ai fais : Stratosphere/Treasure island/mirage/new york new york/imperial palace(devenu quad puis le linq)/mandalay bay/MGM/planet hollywood/Excalibur/flamingo/wynn/golden nugget. Pour moi celui qui ressort vainqueur de mon rapport qualité/prix/emplacement c'est le flamingo ou j'ai deja passé au moins une dizaine de nuit.

Cette année je vais faire the D sur fremont , le stratosphere, le flamingo , l'excalibur et le tahiti village

Je rajouterais qu'il faut dans la mesure du possible eviter de dormir à las vegas le weekend ou les prix double voir triple.

Pour un spectacle du cirque du soleil je ne peux que conseillé "o" le seul que j'ai vu 😉
PO Popinette89 Veteran ·
C'est vrai que le Flamingo pourrait être un bon compromis. Oui je vais réserver pour le cirque du soleil, mais les ventes ne sont pas encore ouvertes je crois 😉

PO Popinette89 Veteran ·
Merci pour vos réponses. Je vais surment prendre le Flamingo en chambre GO alors j'ai vu que c'était plus cher mais comme j'ai une nuitée à bas coût à Fremont ça pourrait le faire !

Pour le cirque du soleil j'avais préselectionné KA mais ils ont tous l'air bien !

BR Brigitte42 Globetrotter ·
Bonjour , Je te remets les commentaires et conseils que j'avais donnés il y a qq semaines ( en résumé ! ) :

Pour ne pas risquer d'être déçu, prendre une ch. GO (on le choisit au départ) à un étage supérieur, à demander dans les préférences, ainsi que le type de lit désiré . Vous pouvez choisir entre 'vue Strip' (époustouflant ! mais un peu bruyant si on a le sommeil léger) ou la même, vue 'Grande roue' : identique aux 1ères, pas mal non plus comme vue, mais complètement calme.

Le PLUS important : pour ne pas traîner à faire une file monstrueuse au Check In, optez pour le check in online, l'hôtel va vous envoyer à l'avance un mail disant qd le faire et vous rappeler le jour de l'arrivée : nous étions à l'aéroport de Chicago et l'avons fait de mon de votre Iphone .

A l'arrivée, vous ne devrez pas faire la grande file d'une durée de près d'1 h, mais au comptoir d'à côté, vous pouvez confirmer votre choix, rappeler 'ét. sup.et la vue' et en 5 mn, c'est fait !

Bonne journée !
Brigitte
FA Fay2 Veteran ·
Bonjour Ophélie!

Je vais surment prendre le Flamingo en chambre GO alors j'ai vu que c'était plus cher mais comme j'ai une nuitée à bas coût à Fremont ça pourrait le faire !

Nous on a adoré le Flamingo! Tu peux réserver et continuer à surveiller les prix.... nous on a annulé notre 1ere réservation au Flamingo pour en prendre une nouvelle (Go deluxe) mais moins cher et avec coupon pour petit déj... Il y a souvent des promotions!
Ouest américain : road-trip multigénérationnel : https://voyageforum.com/v.f?post=7117430;#7117430 - tête-à-tête mère-fils, avril 2017 https://voyageforum.com/v.f?post=8104174;#8104174 - De Yellowstone à Disneyworld juillet 2018 https://voyageforum.com/v.f?post=9104079;a=9104079
PO Popinette89 Veteran ·
Merci pour ce tuyau !

PO Popinette89 Veteran ·
Pour l'instant c'est 78 euros la nuit + les taxes d'établissement

Ca vous paraît correct?

C'est en semaine.

FA Fay2 Veteran ·
Oui ça me parait correct! Nous on a fini à 138€ pour 2 nuits en Go deluxe avec Vue sur la grande roue et la piscine en juillet dernier (super calme et magique les lumières)! Je crois que la 1ere nuit était un peu plus chère car un dimanche... Nous sommes passés par hotel.com... annulation gratuite... et quand on a vu la promotion avec en plus les bons 2X9$/jours pour le petit petit déjeuner, nous avons annuler notre première réservation (aux environ de 80$ la nuit) pour profiter de la promotion... rien de plus simple, il suffit juste de surveiller ou de s'inscrire à une alerte comme sur Kayak! Tu peux donc réserver dès maintenant tout en espérant de nouvelles promotions! Bonne soirée
Ouest américain : road-trip multigénérationnel : https://voyageforum.com/v.f?post=7117430;#7117430 - tête-à-tête mère-fils, avril 2017 https://voyageforum.com/v.f?post=8104174;#8104174 - De Yellowstone à Disneyworld juillet 2018 https://voyageforum.com/v.f?post=9104079;a=9104079
PO Popinette89 Veteran ·
D'ac !

C'est quoi les bons petit déj ?

SE Seb6210 Veteran ·
Si c'est comme au planet hollywood on avait un credit de 10$ à depenser par personne au starbuck pour chaque matin.Bon starbuck sa banque à mort alors s'etait vite regler avec un medium coffe et un bout de cake à la banane 😎 Au flamingo il n'y a pas de starbuck mais des trucs equivalent pour le petit dejeuner.
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Bonjour , Sauf changement depuis 4 mois, on recevait 9 € par personne et par jour, à dépenser dans l'1 ou l'autre site 'pet. déj.' . C'est toujours çà, mais largement insuffisant pour un vrai petit déjeûner ... En quittant les ascenseurs pour aller dans le jardin , il y a une cafetaria avec du bon café, des pâtisseries et des sandwiches . Les autres possibilités ( un resto mexicain qui fait de tout, depuis les pancakes jusqu'aux omelettes, ... ) et enfin le buffet sont plus coûteuses .

Bonne journée !
Brigitte

Similar discussions

You might also like