|  |  |
 | | | | | Choix d'îles calmes thaïlandaises Chryslys · 10 August 2018 à 17:35 · 18 photos 30 messages · 7 participants · 1 874 affichages | | | | À: Chryslys · 17 August 2018 à 19:42 Re: Choix d'îles calmes thaïlandaises Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 450 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je savais bien que tu reviendrais !
Maintenant que ton bizutage est fait, tu ne pourras plus t'en passer, du forum Thailande. Et puis l'hiver quand on s'ennuie on peut lire les discussions des années écoulées. On y apprend plein de choses en fait. Je crois que la moitié des choses que je sais de la Thailande, je l'ai apprise sur le forum.
Je te confirme qu'il y a des gens sympas sur le forum, mais entre nous tous on n'est pas d'accord sur lesquels. | | | À: Jojoone1 · 18 August 2018 à 4:23 Re: Choix d'îles calmes thaïlandaises Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 406 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je savais bien que tu reviendrais !
Maintenant que ton bizutage est fait, tu ne pourras plus t'en passer, du forum Thailande. Et puis l'hiver quand on s'ennuie on peut lire les discussions des années écoulées. On y apprend plein de choses en fait. Je crois que la moitié des choses que je sais de la Thailande, je l'ai apprise sur le forum.
Je te confirme qu'il y a des gens sympas sur le forum, mais entre nous tous on n'est pas d'accord sur lesquels.
Disons que certains le cachent bien et ont tendance à aboyer d'abord ! (même toi 😉 avant que enfin tu communiques réellement... 😉) | | | À: Chryslys · 18 August 2018 à 6:21 Re: Choix d'îles calmes thaïlandaises Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 398 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Christine bizutage
nom masculin Cérémonie d'initiation des bizuts, comportant des brimades.
Je n'avais jusqu'a ce jour, jamais entendu parler de ce genre de pratiques sur le VF On en apprend tous les jours
Par contre au Siam, le touriste ayant des prédispositions aux challenges en tout genre, celui-ci, aura plein d’opportunités lors des nombreux festivals, d'être impliqué dans des "initiations" comme ici:
La course du riz, un délire complet, les touristes présents peuvent s’inscrire et participer à la plus grande joie des Thaïlandais, assez machiavélique, mais bon enfant.
Ça se passe lors du festival des éléphants a Surin (tous les 3° week-end de novembre) J'avais eu du mal a photographier avec les crises de fou rire
| | | À: Obeoandpai · 18 August 2018 à 6:44 Re: Choix d'îles calmes thaïlandaises Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 392 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et aussi comme ces 2 touristes en Issan une compétition de chasse aux crabes, quoi que, les grenouilles sont aussi les bienvenues pour la ligue de protection des crabes, quelle se rassure tout ce petit monde souterrain est aller prendre un bain avant de regagner leurs habitats source bangkok-post
Image attachée: | | | À: Chryslys · 18 August 2018 à 9:34 Re: Choix d'îles calmes thaïlandaises Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 371 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Disons que certains le cachent bien et ont tendance à aboyer d'abord ! (même toi 😉 avant que enfin tu communiques réellement... 😉)
Ah non non, ce n'était pas moi, c'est mon frère. Il me ressemble beaucoup, tu as du confondre. | | | À: Chryslys · 19 August 2018 à 2:07 Re: Choix d'îles calmes thaïlandaises Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 334 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Pas eu temps faire recherches Alors si quelqu'un a une île a m conseiller en ce moment, (mousson donc apparemment pas mer d adaman) J cherche île où ya pas les djeuns fêtards, pas pleine de touristes, et jolie, et snorkeling... Voilà ! Et ensuite, comment la rejoindre depuis PHIMAI !!! Merci !
Bonjour. Nous sommes sur ko phanghan mais partie nord. Loin de la full moon party. Du monde mais coin paradisiaque très calme sur Salad beach et temps très convenable. Ensoleillé à couvert. Peu de pluie ! Nécessité :prendre des scooters pour bouger. | | | À: Jojoone1 · 19 August 2018 à 18:32 Re: Choix d'îles calmes thaïlandaises Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 309 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Disons que certains le cachent bien et ont tendance à aboyer d'abord ! (même toi 😉 avant que enfin tu communiques réellement... 😉)
Ah non non, ce n'était pas moi, c'est mon frère. Il me ressemble beaucoup, tu as du confondre.
Qui s adressait à ma sœur !!! | | | À: Chryslys · 19 August 2018 à 18:35 Re: Choix d'îles calmes thaïlandaises Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 308 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Si on a le même humour, on va bien s'entendre ! | | | À: Obeoandpai · 19 August 2018 à 18:40 Re: Choix d'îles calmes thaïlandaises Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 305 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Christine bizutage
nom masculin Cérémonie d'initiation des bizuts, comportant des brimades.
Je n'avais jusqu'a ce jour, jamais entendu parler de ce genre de pratiques sur le VF On en apprend tous les jours
Par contre au Siam, le touriste ayant des prédispositions aux challenges en tout genre, celui-ci, aura plein d’opportunités lors des nombreux festivals, d'être impliqué dans des "initiations" comme ici:
La course du riz, un délire complet, les touristes présents peuvent s’inscrire et participer à la plus grande joie des Thaïlandais, assez machiavélique, mais bon enfant.
Ça se passe lors du festival des éléphants a Surin (tous les 3° week-end de novembre) J'avais eu du mal a photographier avec les crises de fou rire
Bonjour Obeo, Oui, des moments comme ceux là c'est vraiment excellent à vivre ! merci pour ce partage de vidéo ! | | | À: KRI29 · 19 August 2018 à 18:46 Re: Choix d'îles calmes thaïlandaises Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 304 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Pas eu temps faire recherches Alors si quelqu'un a une île a m conseiller en ce moment, (mousson donc apparemment pas mer d adaman) J cherche île où ya pas les djeuns fêtards, pas pleine de touristes, et jolie, et snorkeling... Voilà ! Et ensuite, comment la rejoindre depuis PHIMAI !!! Merci !
Bonjour. Nous sommes sur ko phanghan mais partie nord. Loin de la full moon party. Du monde mais coin paradisiaque très calme sur Salad beach et temps très convenable. Ensoleillé à couvert. Peu de pluie ! Nécessité :prendre des scooters pour bouger.
Bonjour, moi aussi j y étais, dans le Nord, jusque hier matin ! Oui, j ai du me mettre au scoot (avec plaisir !) Est ce que hier 14h il a plu ? Car lors de la halte à ko samuy il s est mis à pleuvoir violemment, fort vent, mer agitée... Alors je me demandais si C était très local Bon séjours la bas ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 253 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |