(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci pour la réponse, je vais rechercher ce bac.
en fait l'axe a cassé parce j'ai serré trop fort
et parce que sur le vélo que j'ai (un gitane
mississipi),
il avait fallu que je réduise en ponçant légérement le diamêtre de la tige
car elle ne rentrait pas dans son logement, ce qui a dû aussi la fragiliser.
J'ai donc récupéré les 2 ambouts, puis perçé dans la longueur pour passer la vis
et son ecrou "nylonné" et ça tiens bien....pour le moment.
Peut être avez vous fait un site ou un blog, votre voyage a dû être interessant, j'aurai bien aimé le lire et voir des images.
Image attachée: