 |  |  |
 | | | | Mihabanna · 15 January 2013 à 20:51 · 2 photos 85 messages · 19 participants · 13 320 affichages | | | | À: Poupouny · 13 February 2013 à 21:52 Message 62 de 85 · Page 4 de 5 · 1 711 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Wooooooo un témoignage sur Trip advisor....c'est la fin du monde. Combien de Québecois tué au Mexique cette année? | | | À: Flagman101 · 13 February 2013 à 22:34 Message 63 de 85 · Page 4 de 5 · 1 704 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 SKIPPER
Pour le Mexique c’était des meurtres et non le cholera | | | À: Flagman101 · 13 February 2013 à 22:48 Message 64 de 85 · Page 4 de 5 · 1 694 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Flagman101 a déjà dit: «C'est des histoires de bonhomme 7 heures. 51 cas confirmés. De plus il y a des milliers de Quebcois qui se rendent a Cuba a ce temps de l'année et pas entendu parlé d'un seul cas confirmé de Choléra parmi les voyageurs.» Eh ben... | | | À: Poupouny · 13 February 2013 à 22:58 Message 65 de 85 · Page 4 de 5 · 1 691 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 LULU
DES AMIES un voyage a cuba de trois semaines aucun problèmes de quoi se soi aucun signe de cholera
a Varadero un voyage a la Hanane aucun problème.
beau7 | | | À: Beau7 · 13 February 2013 à 23:03 Message 66 de 85 · Page 4 de 5 · 1 685 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
j, ai une amie qui arrive de cuba...apparament, cette poussee de cholera est sur le point de devenir chose du passe, elle as passer 1 journee a la havane sans probleme | | | À: Miuf · 13 February 2013 à 23:14 Message 67 de 85 · Page 4 de 5 · 1 676 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 NORMAND merci pour ta réponse.
j’espère que sa va bouche des trous que le monde vont pense a doutre chose.
beau7 | | | À: Beau7 · 13 February 2013 à 23:25 Message 68 de 85 · Page 4 de 5 · 1 668 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je m, envole pour la havane dimanche, mon premier voyage a cuba il sera ''AUTHENTICA'' je l, espere... il faut juste faire un peu attention '' il ne faut JAMAIS laisser ses peurs prendre le dessus..Hasta luego:)
| | | À: Miuf · 14 February 2013 à 0:50 Message 69 de 85 · Page 4 de 5 · 1 644 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai prévu d'aller à Cuba dans quelques semaines. Beaucoup de rencontres prévues à la Havane avec des amis musiciens dont un très âgé qui fut en son temps professeur de l'Académie de musique (je ne vais jamais à Cuba sans ma guitare). Maintenant il s'amuse à jouer dans des Trova, c'est une belle expérience à vivre... Étant artiste, la plupart de mes amis là-bas sont des musiciens ou écrivains. Je vais rarement dans des circuits de visite de fabrique de cigares ou de musées en tout genre, je circule énormément dans les quartiers de la Havane. Même dans le milieu des années '80 où il était très difficile de prendre contact avec des cubains, je parvenais à me lier avec eux et circuler avec beaucoup de précautions dans des endroits peu touristiques. Alors cessez de me parler comme à une phobique. Je sais, par ces amis, que le sujet du choléra occupe beaucoup leurs conversations actuellement, alors je ne suis pas la seule. Il n'y a que sur ce forum-ci que certains intervenants se permettent de banaliser le sujet. Il y a une énorme différence entre parler du réel et laisser ses peurs prendre le dessus. Eux ont peur du réel. | | | À: Poupouny · 14 February 2013 à 1:07 Message 70 de 85 · Page 4 de 5 · 1 639 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Alors cessez de me parler comme à une phobique.
C'est vous qui le dites. Une personne normale, après 8 jours, décroche et passe à autre choses. Vous avez répondu à tous ceux qui ont osé mentionner le contraire de votre opinion.
Et comme une prédatrice à l'affût, vous êtes constamment en ligne à attendre une réponse. Alors voici la mienne.
Et ne prenez même pas la peine de me répondre, je ne commenterai plus sur vous, ni sur ce sujet. | | | À: Cubavida · 14 February 2013 à 1:52 Message 71 de 85 · Page 4 de 5 · 1 619 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
CLAUDE c’est quoi le poids de ton crapaud c’est pas une joke ma conjointe ne le croit pas parce elle aime manger des cuisses grenouille, mange un cuisse de ton crapaud bon pour un mois. 
beau7 | | | À: Beau7 · 14 February 2013 à 2:28 Message 72 de 85 · Page 4 de 5 · 1 609 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est quoi...un dragon de Komodo???
Une chose est sûre...ça dû mal finir pour lui!!! | | | À: Beau7 · 14 February 2013 à 4:05 Message 73 de 85 · Page 4 de 5 · 1 597 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Sais pas une trentaine de kgs. Ton épouse n'a jamais vu les clarias non plus?
iL n'y a pas juste des petites bibbittes à Cuba, il y en a des grosses aussi. Image attachée: | | | À: Cubavida · 14 February 2013 à 5:13 Message 74 de 85 · Page 4 de 5 · 1 583 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Clarias...désolé de mon ignorance??? | | | À: Poupouny · 14 February 2013 à 7:43 Message 75 de 85 · Page 4 de 5 · 1 577 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai prévu d'aller à Cuba dans quelques semaines. Beaucoup de rencontres prévues à la Havane avec des amis musiciens dont un très âgé qui fut en son temps professeur de l'Académie de musique (je ne vais jamais à Cuba sans ma guitare). Maintenant il s'amuse à jouer dans des Trova, c'est une belle expérience à vivre... Étant artiste, la plupart de mes amis là-bas sont des musiciens ou écrivains. Je vais rarement dans des circuits de visite de fabrique de cigares ou de musées en tout genre, je circule énormément dans les quartiers de la Havane. Même dans le milieu des années '80 où il était très difficile de prendre contact avec des cubains, je parvenais à me lier avec eux et circuler avec beaucoup de précautions dans des endroits peu touristiques. Alors cessez de me parler comme à une phobique. Je sais, par ces amis, que le sujet du choléra occupe beaucoup leurs conversations actuellement, alors je ne suis pas la seule. Il n'y a que sur ce forum-ci que certains intervenants se permettent de banaliser le sujet. Il y a une énorme différence entre parler du réel et laisser ses peurs prendre le dessus. Eux ont peur du réel.
Tout ce tintoin, blabla et compagnie pour nous raconter ta vie et tes si importantes relations à Cuba ! fallait que tu te fasses juste un peu remarquer et voilà !! bon voyage, bonne zique surtout, !!!! lave bien tes mains ça devrait bien se passer, pas de réponse merci ! sujet terminé pour moi aussi........................................................................... | | | À: Amenophis · 14 February 2013 à 12:54 Message 76 de 85 · Page 4 de 5 · 1 548 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je t'aurais répondu en privé mais tu est bloqué.
Le (la???) claria a été introduit durant la période spéciale à Cuba lorsque tout le monde avait faim. Il s'en vend encore mais je n'ai pas goûté.
C'est une espèce envahissante qui bouffe tout sur son passage. Elle a développé des pattes et peut vivre jusqu'à 7 jours hors de l'eau.
Peut bouffer petits chiens, chats, oiseaux, tortues, poissons etc...
| | | À: Cubavida · 14 February 2013 à 13:59 Message 77 de 85 · Page 4 de 5 · 1 537 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est une espece de poissons chat (Catfish) Dommage que les Rednecks Américain n'est pas acces a Cuba. Ils addorent ce genre de poissons. Parfait pour le noodeling. | | | À: Flagman101 · 14 February 2013 à 14:37 Message 78 de 85 · Page 4 de 5 · 1 530 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Par contre je crois que les rednecks en bouffent car il semble qu'ils sont pris aussi avec ces poissons de l'atlantique (toute la floride) au golf du mexique.
Il paraît que les crevettes et les poissons se font de plus en plus rares en Louisiane et ça n'a rien à voir avec le pétrole.
La Claria bouffe tout. | | | À: Cubavida · 14 February 2013 à 14:50 Message 79 de 85 · Page 4 de 5 · 1 525 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je ne pense pas que ces Silure soit responsable car ils vivent principaleemnt en eau douce et boueuse. Fort probable que comme nos morue, le probleme se situe a la sur-peche commercial et autres factuers humain et non a un sur un poisson en particulier. Mais bon je ne suis pas un scientifique. Je suis souvant dans et sur l'eau et nous sommes LA principale sources de probleme a ce niveau. Ca pas besoin d'etre Dr en science environemental pour le voir. | | | À: Flagman101 · 14 February 2013 à 15:41 Message 80 de 85 · Page 4 de 5 · 1 510 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
DANIEL

Pèche se poison il pourrait faire mange tout le peuple de cuba ou bien un village.
faire des Fish chip qui coute pas cher avec de la poutine du Québec.
joke | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 14 740 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |