Chouette resto à carcassonne? (cité)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous allons nous rendre à Carcassonne la semaine prochaine, pour faire visiter la cité à mes beaux-parents. Du coup, nous cherchons un resto sympa dans la cité pour le midi, qqchose de pas trop chic pcq on aura une puce de 2 ans avec nous, mais pas une usine à touristes comme il y en a surement bcp dans la cité. J'ai entendu parler de l'auberge du grand puits, le plo. Qu'en pensez vous? Et avez vous d'autres restos sympas à me conseiller?

Merci, Marie.
OX Oxence ·
Je ne connais que des restaurants "usines à touriste", chers pour ce qu'ils servent ou des restaurants culinairement très décevants ou des arnaques carrément. La seule référence qu'on le veuille ou pas près de la cité est le Parc de Franc Putelat, mais c'est gatronomique à 30€ le menu, mais au moins on ne se fait pas avoir! Il y a aussi les Jardins de la cité, mais fermé à midi.
TV Tviaticatus Regular ·
Un excellent restaurant à Carcassonne:le Parc Franck Putelat,80 chemin des Anglais. Prix raisonnables en regard de la qualité.En été, on peut manger dans le très beau parc. On m'a parlé aussi de la Barbacane à l'intérieur de l'Hôtel de la Cité mais je ne l'ai pas essayé. Bon appétit!😏
Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement, de même est-il plus beau de transmettre aux autres que de contempler seulement.

St Thomas d'Aquin.
SI Sissi8383 ·
A fuire !!!!, l'usine à touristes par excellence, le plo pour y avoir déjeuné est loin d'être à la hauteur. Pour bien manger il faut éviter la vieille citadelle.

Similar discussions

You might also like