Original post
Bonjour.
Je suis québécoise (Canada) et je me prépare pour mai (2011) à un Séjour de Coopération à San Marcos de Colon tout près de Choluteca dans le sud du Honduras.
J'aimerais communiquer avec des personnes qui habitent là-bas ou qui y vivent un séjour.
Idéalement le français serait l'idéal pour moi et aussi des gens qui demeurent dans les environs de Choluteca.
Je suis présentement à parfaire mon espagnol.
Merci et je suis impatiente de rencontrer des gens qui pourront me parler davantage de ce beau pays.
Merci et bonne journée.
Hélène
Hélène
"N'ayez jamais peur de la vie, n'ayez jamais peur de l'aventure, faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît." (Henry de Monfreid)
"N'ayez jamais peur de la vie, n'ayez jamais peur de l'aventure, faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît." (Henry de Monfreid)









