Chuloteca dans le sud du Honduras... coopération...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour. Je suis québécoise (Canada) et je me prépare pour mai (2011) à un Séjour de Coopération à San Marcos de Colon tout près de Choluteca dans le sud du Honduras. J'aimerais communiquer avec des personnes qui habitent là-bas ou qui y vivent un séjour. Idéalement le français serait l'idéal pour moi et aussi des gens qui demeurent dans les environs de Choluteca. Je suis présentement à parfaire mon espagnol. Merci et je suis impatiente de rencontrer des gens qui pourront me parler davantage de ce beau pays. Merci et bonne journée. Hélène
Hélène

"N'ayez jamais peur de la vie, n'ayez jamais peur de l'aventure, faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît." (Henry de Monfreid)
MA Matouphilo ·
Je ne peux répondre à votre question. Mais j'arrive du Honduras où je me suis permis un no where sur l'île de Utila, une île non américanisée, où l'intérêt dominant est la plongée sous-marine, avec beaucoup de backpackers ou de gens qui en ont l'esprit... Ambiance vraiment unique, convivial, super sympathique... Le côté sauvage de l'île, accessible en petit bateau local, est particulièrement fantastique... beaucoup de corail et les poissons qui vont avec... Si jamais vous y allez, allez au "Lighthouse hotel", sur pilotis, absolument unique... vous pouvez regarder sur internet leur site....

Bon voyage au Honduras, pays pauvre mais acceuillant... Serge
TI Tilenon ·
Merci beaucoup. Comme c'est gentil! Je ferai tout pour aller visiter cette belle île et faire de la plongée!

J'ai bien hâte. Quelle sera votre prochaine destination?
Hélène

"N'ayez jamais peur de la vie, n'ayez jamais peur de l'aventure, faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît." (Henry de Monfreid)
LO Loute13 ·
bonjour, êtes vous toujours en honduras actuellement?

You might also like