Leclerc · 25 July 2006 à 9:52 22 messages · 12 participants · 7 101 affichages | | | | À: Colombiano · 11 August 2006 à 16:21 Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 3 016 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Concernant les chutes d Iguaçu il semblerait qu'ici ils ouvrent les vannes du barage le we pour les touristes. Est-ce vrai ? | | | À: Angelita · 12 August 2006 à 14:20 Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 2 991 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour
Merci pour tes infos !
Cordialement Leclerc | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |