(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
j'ai pris Dragonair et Cathay, bien une trentaine de fois avec ma cigarette électronique dans mon sac cabine. jamais de problème!
Par contre il faudra aller en salle fumeur a l’aéroport et certaines sont horribles (trop enfumées) comme celle vers la porte 25.
La plus ''clean'' est celle qui est cachée derrière le comptoir des départs ferry (a l’arrivée avant la douane)