Ca y est je repars dans un nouveau grand voyage pour la 3 eme fois cette fois ci voici mon programme:
argentine 2 mois chili et ile de paques 1 mois bolivie 3 semaines perou 1 mois equateur et iles galapagos 3 semaines new york au retour 5 jours
donc je prend toutes bonnes informations sur ces pays pensez vous que le temps que j ai prevu pour chaque pays est suffisant? que ne faut t il absolument pas louper ?
J ai prevu un budget de 40 euros par jour soit 1200 euros par mois plus 1000 euros de vol et 1000 euros pour les galapagos et son vol ainsi que le vol pour ile de paques pensez vous que 6000 euros pour 5 mois de trip c est suffisant ? faut t il des visas pour amerique du sud et passer 5 jours a new york ? Faut il prendre un traitement preventif contre le palu pour l amerique du sud ?
Si vous avez aussi des propositions d itineraires aussi , n hesitez pas , jsuis en pleine preparation!
merci d avance bien a vous vanilla
ps: je precise que j ai deja ete sur l moteur de recherche google , etc , ce post je l ai ouvert pour vos experiences qui peuvent me servir ! merci