Cinq semaines entre Natal, le Paraíba et Recife (Brésil)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour à tous !!!!

Je suis à la recherche d'infos sur d'éventuels bon plans pour un séjour de 5 semaines entre natal et recife. Si l'un de vous aurait des "tuyeaux" sur des pousadas, des hôtels et des bonnes adresses (restos, boîtes, trips buggy...), je suis preneur !!! En tout cas, merci d'avance !!!!
SY Syleteddy Regular ·
plein d'idées sur notre blog!!!
syl et eddy http://latinotour.blogs-de-voyage.fr/
MP Mpw Regular ·
Nous revenons de RECIFE et PORTO DE GALINHAS (que je conseille pour qq jours) - des pousadas et des hotels à 50 € la nuit pour 2 avec une super cafe da manha (nous étions à l'hotel VILLAGE PORTO DE GALLINHAS à 4 km du centre de porto mais il y à des minibus collectifs à 1, 50 real p/personne soit +/- 0, 60 € donc pas de souci de budget de ce côté). Recife est une grande ville et j'étais au DORISOL à Piedade, bien mais loin et le bus ça finit par fatiguer. Pour les restos, à RECIFE nous avons préféré le "AO KILO" CHAPITANGA - conseillé par LE ROUTARD, pas loin de la Praça BOA VIAGEM - bonne nourriture et prix sans surprise. Mais pas de panique il y a moyen de manger simplement et sainement, à deux, pour +/- 15 € arrosé de grandes bières (faut pas y ajouter du vin, très cher ....). Les boîtes, ce n'est plus trop de notre âge donc pas d'infos à ce sujet. On a rencontré plein de gens charmants, qui font de la musique dans les cafés et les restos ... bien ... A votre disposition ... sinon bon voyage !!!
Marie-Paule
ZE Zesergio ·
Merci à vous pour ces réponses. J'ai bien pris notes et je vais me rendre sur le blog. Merci Marie-Paule, pour tous ces détails. Je pars début février 2008, d'autres personnes se rendent-elles à natal durant cette période ?
OP Opus33 Regular ·
Bonsoir, Je rentre de Recife (il y a 16 jours) et je suis assez déçu par cette ville . Les gens y sont très sympathiques mais le problème c'est la ville que je n'ai pas du tout aimé, trop grande, plan de circulation déroutant, plages infectes (BoaViagem). Il y a Olinda mais c'est loin d'arriver à la cheville de SALVADOR. Le seul coin vraiment agréable que j'ai trouvé c'est Porto de Galinhas ou je regrette de ne pas avoir séjourné plus longtemps. Comme tout est affaire de gout, je ne viens que d'exprimer mon ressenti vis à vis de cette ville, j'y ai peut être raté pas mal de choses, d'autres membres pourront peut être infirmer mes impressions.

Similar discussions

You might also like