Nous partons avec mon amie du 30 août au 15 septembre en Ecosse, au départ d'Aberdeen.
On recherche tout simplement un itinéraire sympa pour les 2 semaines sachant tout ceci : - J'ai déjà visité l'île de Skye en novembre 2011 et je souhaite y retourner car j'avais adoré ; - On ne souhaite pas aller à Edimbourg ni Glasgow ; - On aime faire des marches et on pense faire du camping s'il fait pas trop froid ; - Découvrir le whisky (à l'ouest les "single malts" ou blends de l'est) nous intéresse mais avec modération ;) - Le Loch Ness, y passer ou pas ?? ; - On pense faire du stop et utiliser les transports en communs locaux.
Pour vous aider un peu : après mes toutes 1ères recherches, je pensais faire ceci : J1 : Aberdeen J2-4 : Région de Inverness et Loch Ness J5 : Ullapool J6-8 : En prenant le ferry, Harris et Lewis J9-13 : Skye J14 : Retour Aberdeen
Vous en pensez quoi ? D'autres sites à découvrir ? H&L ça vaut vraiment le coup ? car j'ai le mal de mer alors 🤪) Trajets easy d'un point à l'autre ? Tous vos conseils et idées sont bons à prendre. Merci d'avance !
Brice