Je suis actuellement en train de créer un circuit en Australie pour nos prochaines vacances à ma compagne et moi-même. Souhaitant voyager en Autotour, nous prévoyons de louer un 4x4 dans notre ville d'arrivée et le déposer à notre destination finale.
J'ai plus ou moins une idée du circuit, mais j'ai besoin de conseils pour une partie de celui-ci.
Voici tout d'abord le circuit:
J1 - Arrivée à Sydney J2 - Journée à Sydney J3 - Vol Sydney-Alice Springs, location d'un véhicule sur place J4 - Alice Springs - Urulu J5 - Journée sur place, découverte des alentours J6 - ??? J7 - ??? J8 - ??? J9 - ??? J10 - Adelaide - Kangaroo Island J11 - Découverte de Kangaroo Island J12 - Kangaroo Island - ??? J13 - ??? - Mount Gambier J14 - Mount Gambier - Apollo Bay via Great Ocean Road J15 - Apollo Bay - Melbourne via Torquay - Restitution du véhicule J16 - Journée à Melbourne J17 - Retour en France
J'ai fait ce circuit à partir d'un guide Lonely planet, Pensez-vous qu'il nous permettra d'avoir un bon aperçu de l'Australie?
Comme vous pouvez le constater, entre Adélaïde et Urulu c'est assez flou, comme cette partie de l'Australie est peu touristique je ne sais pas où faire étape, sauriez-vous me conseiller où nous pourrions trouver des points où faire étape?
Également, mon étape entre Kangaroo Island et Mount Gambier, je ne sais pas quel lieu serait adéquat avant d'arriver à Mount Gambier.
Je vous remercie d'avance de votre aide! 😉
Robin