Je suis actuellement étudiante à CURITIBA au Brésil et dans le cadre de nos vacances nous souhaiterions visiter les pays voisins : Chili, Bolivie, Pérou et terminer par l'Amazonie puis retour à curitiba. Est-ce que quelqu'un aurait déjà fait ce type de circuit et nous aiguiller afin que cela nous revienne le moins cher possible.
Nous vous remercions par avance et vos idées seront les bien venues.











