Ma femme et moi partons du 28/4 au 6/5 en Andalousie. J'ai commencé à préparer un planning, en piochant à droite et à gauche qqs infos.
Pour le moment, le parcours est le suivant : - 28/4 : vol Nantes-Séville (arrivée vers minuit à Séville) - 29/4 : Séville - 30/4 : Séville, puis route vers Cordoue en fin de journée - 1/5 : Cordoue - 2/5 : Cordoue, puis route vers Grenade en fin de journée - 3/5 : Grenade - 4/5 : Grenade, puis route vers Ronda en fin de journée - 5/5 : Ronda, villages blancs en remontant vers Séville - 6/5 : vol Séville-Nantes dans la matinée
J'ai plusieurs questions : - Est-ce que le parcours vous semble équilibré ? - Je souhaiterais visiter l'Alhambra le 3/5, mais je ne peux pas encore réserver les billets. Savez-vous combien de temps avant on peut réserver les billets ? - Quelle compagnie me recommanderiez vous pour louer une voiture au départ de Séville ? Je pense louer la voiture à partir du 30/4, je me dis qu'elle ne me sera d'aucune utilité avant, on pourra aller de l'aéroport au centre de Séville en bus je pense. - Auriez-vous des bons plans hotels/apparts à me donner à Séville/Cordoue/Grenade/Ronda ?
Merci. Pierre-Marie