Circuit autotour de quinze jours dans l'Ouest américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Je prévois un séjour aux us en faisant un autotour dans l'ouest. J 'ai imaginé ce circuit. Qu'en pensés vous?

J1: CDG-LAX (petite sortie à hollywood blv le soir en ft de la fatigue) J2 : LA : cote pacifique, malibu, venice beach et santa monica J3 : Hollywood studio J4 : Différents quartiers de LA puis vol pour Phoenix en fin d'aprem. J5 : PHX -> Sedona J6 : Sedona -> Gd Canyon J7 :Gd Canyon -> Monument vll J8 : Mt Vll -> Page J9 : Page -> Bryce canyon J10 : Bryce canyon-> Zion J11 : Arrivée à Las vegas dans l'aprem. Soirée sur place J12 : LAS (journée dans la ville + détente aqua park de l'hotel) J13 : Vol pour SFO tot le matin. J14 : SFO J15 : SFO puis vol pour CDG le Soir. J16 : Arriivée....

J'ai limite à 15 jours sur place pour que cela tienne dans notre budget.

merci pour vos avis!
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Circuit très bien.

Avant de partir pour Sedona, à être à Phoenix, ne manquez pas de faire un petit tour au moins au début de l'Apache Trail et visiter Lost Dutchman State Park afin de voir les fameux cactus saguaros que vous ne verrez pas ailleurs.

Avant d'arriver à Vegas ne manquez pas le State Park de Valley Of Fire

@++
LE Leeloo75 Veteran ·
trop court à San Francisco !

soit vous rajouter des jour, soit vous n'y allez pas et faite par exemple la Death valley depuis Las Vegas à la place.
DI Didierswiss Veteran ·
Plutôt bien pour 15 jours. Judicieuse utilisation des vols internes.

Je dirais juste de faire un jour de moins à LA et un de plus à SFO.
IT Itat Globetrotter ·
Juste une remarque, pour éviter 3 vols internes et n'en faire que deux, tu peux essayer ceci, à voir si ça te convient 😉:

Arrivée LA - Visites LA - Las Vegas - Valley Of Fire - Zion - Bryce - Page - Monument Valley - Grand Canyon - Sedona - Phoenix (Goldfield Ghost Town " Lost Dutchman State Park) - Vol Phoenix vers SF - Visites SF - Départ de SF

@++

Similar discussions

You might also like