Circuit "beautés andines" pour le Chili et la Bolivie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je vais faire un circuit NF intitulé "beautés andines" de 16 jours à partir de Santiago avec remontée vers le Nord puis le Sud de la Bolivie (Sucre, Potosi) jusqu'à La Paz puis retour à Santiago. Il y a t-il une personne qui a déjà fait ce circuit et quelles sont ses impressions ?
CO Cocopelli ·
Bonsoir,

Je pars bosser 2 semaines a Santiago du chili et je suis en train de regarder pour un voyage dans le sud de la bolivie (salar de uyuni, les lagunas, etc...). Donne moi des infos sur ton periple, ca pourrait m'interesser. Je prevois ca pour avril ou au plus tard vers mai.

Bonne soiree.

Eric
CH Chapeloune Regular ·
Bonsoir,

Je me suis inscrite pour un départ au mois de septembre : je vais de Santiagojusqu'à Calama en avion puis San Pedro de Atacama, vallée de la Lune, le salar d'Atacama, geysers de Tatio, Chiu-Chiu, Lasana, puis passage en Bolivie avec la découverte de la Laguna Verde et la Laguna Codorada, San Cristobal, salar d'Uyuni, Potosi, Sucre ensuite avion jusqu'à La Paz et retour au Chili par la route internationale, parc national Lauca, lac Chungara puis la ville de Arica, vallée d'Azapa et avion jusqu'à Santiago pour finir par une excursion à Valparaiso et retour Paris. Bonne découverte andine.

Similar discussions

You might also like