Circuit Bombay-Aurangabad-Ellora-Ajanta-Bombay (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Je cherche des conseils concernant une boucle a faire au départ de Bombay en passant par ellora ajunta et aurangabad.... Mais dans quel sens est-il judicieux de le faire ? Combien de temps faut-il ( transport entre chaque ville inclus )? Prix des transports? pour ceux qui l'ont deja fait!! En sachant que nous desirons redescendre sur goa en suite est-il preferable de retourner a bombay et de prendre un train pour goa ou bien existe-t-il une meilleure solution ?

Merci pour toutes vos infos....😎
Affrontes tes peurs et ta vie changera... C'est en gouttant sa crotte de nez k'on s'apperçoit k'elle est salée ( proverbe arabe )
NA Nanou2 ·
Bonjour, Si tu veux des renseignements sur Ajanta et Ellora, je te donne l'adresse de mon site:http://perso.orange.fr/malavialle Tu trouveras des photos et des renseignements pratiques et ce que j'ai pu apprendre sur ces sites et aussi sur Bombay.Attention de ne pas te faire pièger par le jour de fermeture des grottes d'Ellora qui était le lundi il ya 2 ans et les guides parlaient d'ouvertuture tlj.ce qui était totalement faux. Ellora se trouve au bord de la route Nasik Aurangabad donc logique de le faire en passant, c'est dommage d'aller à Aurangabad qui est quand même à plus de 30 km pour retourner le lendemain.Une demie-journée peut suffire à mions que tu aies beaucoup de temps Dans ce voyage, nous avons continué en voiture à travers l'Inde Centrale jusqu'à Delhi. Tu as un aéroport à Aurangabad et tu peux tous les jours revenir à Bombay.Renseigne-toi pour savoir si tu as un vol Aurangabad Goa. Si tu es en voiture je crois que tu pourrais descendre sur Pune. Ca vaut le coup de rester un peu à Bombay pour Elephanta, Mani Bhavan enfin tu verras. En tous cas BON VOYAGE L'INDE REVEILLE DES SENTIMENTS TRES FORTS Jeanne

Similar discussions

You might also like