Circuit au Chili en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Arrivée à Santiago le 14/7 et départ le 31/7 quels circuits me conseillez-vous? Faut-il réserver voiture et hôtels avant ou sur place ? Merci pour votre aide Caraymo1
PL PlumeV ·
En juillet ça sera l'hiver austral donc si vous décidez d'aller vers le sud (plus au sud que Pucon et le volcan Villarica) préparez-vous à avoir de la pluie ! En 15 jours vous pourriez voir Valparaiso, remonter vers el Valle del Elqui, Valle de la luna, San Pedro de Atacama et même voir le salir d'Uyuni (Bolivie).

Personnellement je connais surtout le sud (j'ai vécu 2 ans à Puerto Montt). Si vous décidez de descendre vers la Patagonie (ou l'île de Chiloé) je pourrais essayer de répondre à vos questions.

Bon voyage :)

Céline (Voyages d'une plume)
Divaguer et voyager ... divaguer et écrire ... divaguer et blogger ... http://voyagesduneplume.com
CA Camilleh972 ·
Bonjour, je vais au Chili avec mon ami de mi-aout au 2 sept 2016. J'ai conscience que la période n'est pas idéal, mais vu que tu as habitée au dans le sud, pourrais-tu me dire si a cette période les parcs sont ouverts? S'il y a des activités possibles? Et où serait-il possible de voir un ou deux manchots? Merci de ton aide, si tu as d'autres infos je ss preneuse.
ZO Zoelucas ·
Nous arriverons à Santiago le 18 et nous remontons vers le nord ... peut être nous croiserons nous ?
zoe

Similar discussions

You might also like