Circuit de cinq jours dans la région des lacs et parcs du Chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
bonjour,

recherche aide pour élaborer un circuit de 5 jours au Chili sur la région 8 & 9 dont la ville de TEMUCO est le point de départ des lacs et parcs nationaux, pour randonnée tranquille pour senior.

cordialement
CA Capiste Veteran ·
😉Cinq jours c'est vraiment court.J'ai bien aimé Villarica et sa région et plus bas Puerto Varas.
WI Willemspie Globetrotter ·
Pucon ... PN Huerquehue Malalcahuello Sinon Petrohue (Paso Desolacion) - Cochamo - Ensenada. Aussi un jour a la mer possiblement.
GL Globeau ·
merci à Capiste et Willemspie pour m'avoir aiguillé sur les régions Villarica, Pucon et de Puerto Montt. entre les parcs nationaux, les lacs, les volcans, les stations thermales...il y a de quoi faire bien au delà des 5 jours.

malheureusement je ne peut consacrer plus car au programme : 3 jours à Santiago, 2 jours à Valparaison et 14 jours de navigation entre Valparaison et Buesnos Aires

en Argentine, 4 jours dans la capitale et 3 jours au parc national d' Iguazu pour les3 jours au parc national d' Iguazu, avez vous des conseils pour l'hébergement et du circuit.

cordialement
CA Capiste Veteran ·
😉Pour ramener quelque chose du Chili, la feria de Chillan est la plus grande et la plus authentique mais en cinq jours il faudra faire des choix car tout celà est loin de Santiago.

Similar discussions

You might also like