Bonjour,
Je recherche une destination de voyage pour 3 semaines en avril-mai. Nous sommes un couple avec deux enfant de 15 mois et 3 ans. Je pensais à Cuba mais souhaitais avoir des informations. En général, sur les discussions que j'ai vues sur le forum, les gens sont basés dans un hotel et vont plutôt à la plage. Nous, nous voyageons en itinérant. Pensez-vous qu'il est possible de visiter le pays en voiture de loc, en changeant régulièrement de logements mais sans réservé à l'avance (hotel, chez l'habitant...). Est-ce qu'il y a des risques de sécurité ou de sante?
J'ai cru lire qu'il fallait amener le lait, les couches et les petits pots?
Merci par avance de vos réponses.
Original post





