Circuit dans la death valley et raccourci entre Bryce et Page (Etats-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
bonjour, pouvez vous me dire le circuit le plus sympa dans la death valley, à faire, lorsqu'on vient de Las Vegas, pour une journée...

Et y'aurait il un raccourci entre Bryce et Page, au lieu de faire le tour par la 89, qui passe par Kanab... si oui est ce un chemin accessible avec une auto et a combien est ce limité? merci nolwenn
FR Fredxiii Globetrotter ·
Il y a une route plus directe, c'est la cottonwood road. Elle est pratiquable en 4x2 mais il vaut mieux la faire en 4x4 Tu la prend après Tropic vers Geoergetown et tu la quitte vers big water à 29 miles à l'ouest de Page. ça te permet de relier Page et Bc en faisant du tourisme. Par contre au lieu de 2 h 30 tu mettra 6 heures... 😛 La limitation de vitesse c'est tes amortisseurs qui te la donneront. 🏴‍☠️ bonne journée.
NO Nolwenn2203 ·
ok merci pour l'info, je vais donc passer par la 89 car jai une auto "normale"🙂
MA Marcel1 Regular ·
Bonjour, Je trouve que certains exagèrent un peu. Nous avons fait cette piste en moins de 3 heures avec une voiture normale (Chevrelet Impala). La piste fait environ 75 km et on peut y rouler environ 30 km/h en moyenne. Allez, un peu d'audace.
NO Nolwenn2203 ·
aue faut il voir dans la death valley? quel parcours me conseillez vous avez vous des temignages de cette fameuse route qui relie bryce a page ? a travers la brousse..🙂 merci
FR Fredxiii Globetrotter ·
Bien sûr on peut tout. en 3 heures, ça laisse tout de même peu de temps pour fair Grovesnor arch et cottonwood narrows. De plus: 1 - en cas de pluie la route est impraticable en 4x2 se renseigner à la paria contact station sur l'US89 avant d'y prénétrer 2 - il est interdit d'aller sur des routes non bitumées avec des voitures de location. ça tient aussi pour un 4x4 mais le risque est moindre.

Similar discussions

You might also like