Circuit dans le désert marocain avec agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Après avoir rechercher et démarcher un certain nombres de sociétés organisant des circuits dans le désert (m'hamid au maroc, m'hamid traval, ideal tours...), je suis tomber sur Sahara Expédition.

Ces derniers me propose un circuit de 3 jours/2 nuits (1 nuit hôtel et 1 nuit bivouac) en direction des dunes de Merzouga pour 150 €/personne début septembre.

Je voulais donc savoir si vous connaissiez cette société ? Sérieuse ? expédition sympa ? personnel ? et si le prix proposé était intéressant ? Apparemment en comparant avec les autres, oui.

Pour info, j'ai longuement hésité entre une expédition vers M'hamid ou vers Merzouga, j'ai finalement prêché pour Merzouga, il s'agit de mon premier voyage au Maroc, si cela me plait (et j'en suis sure ;-)) j'espère pouvoir organiser dans qq temps 2-3 semaines de circuit.

D'avance merci.
GU Guisaim Regular ·
Bonjour, Regarde également ici. Ils offrent pas mal de services: http://www.saidmountainbike.com/ Cordialement Aimé
Ce qui compte pour la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter !!
ME Mezgarne Globetrotter ·
Première question : 3 jours / 2 nuits à partir d'où ? Avec quel mode de transport ? A combien de personnes dans le groupe ?

Car normalement, pour un voyage correct en 4x4 on compte dans les 80 à 100 euros par personne et par jour en moyenne. Pour être tellement en dessous du prix, il doit y avoir une bonne raison. fais toi bien préciser tous les détails. Et notamment où se trouve le bivouac.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
AI Aivilo ·
salut.... il y a quelques mois déjà j'ai découvert pour la premiere fois le maroc et le grand desert.....

si tu veux un peu d'infos pour préparer ton voyage.... tu pourras trouver mes experiences, itinéraires et bons plans sur mon blog de voyage...

http://zitouna.canalblog.com/

pour ton experience du désert pour ma part je te dirigerais vers la caravane hamadadraa à zagora....tu trouveras un lien sur mon blog....

franchement c' est des gens adorables, qui n'ont pas perdu la vraie tradition nomade et ils te proposent un programme en fonction de tes souhaits et de ton budget....il faut compter 300 dhr( moins de 30 euros) par jour tout compris....

a mon avis, ton plan sahara expedition c'est pas top!!!! et super cher!!!!!!

ca sent le gros plan a touriste....faut dire qu'a merzouga y a du monde au metre carré...........🤪

pour le meme budget tu peux partir 5 nuits sous les etoiles en itinérance en plein sahara avec la caravane hamadadraa...et je te garantis que tu ne sera pas déçu......😉

je repart pour une petite dizaine de jours dans le desert le 24 mars.....

n'hesite pas a contacter la caravane hamadadraa ( youssef) de ma part (....zitouna il m'appelle comme ça..... ou olivia)

je reste a ta disposition pour plus d'infos sur le maroc et le désert...n'hesite pas!!!
il faut que le hazard renverse la fourmie pour qu'elle voit le ciel...
MI Michoutina ·
Bonjour, Je reviens d'un circuit de trois jours dans le désert de Mhamid. Trois jours exceptionnels qui ont commencé par une tempête de sable -expérience unique- puis le grand beau temps est revenu. Un parcours en majorité fait de dunes et aussi de hamadas, des bivouacs la nuit au milieu de nulle part, une cuisine saine et abondante, des guides plein d'humour... et un 4 x 4 pour l'assistance et la sécurité. Je suis décidée à y retourner l'automne prochain pour un circuit de 5 jours, qui m'amènera jusqu'aux grandes dunes de Chegaga ou bien aux dunes hurlantes ?? à voir Si vous aussi avez envie de désert : http://www.desert-amazigh.com Le désert ? rien de tel pour vous vider la tête.
HA Hasadoalyawm ·
bonjour tout d'abord on vous souhaite un tres bon sejour au maroc concernant les prix merzagane a bien raison, en effet, les prix dependent de l'effectif plus que le nombre est important le prix baisse, , , , , vous ne reste qu'a comparer les prix de agences competitive en ce domaine
merci Tubarao

Similar discussions

You might also like