Cedile · 13 June 2005 à 15:27 · Une photo 22 messages · 9 participants · 3 044 affichages | | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pourrais tu me faire profiter aussi de tes infos sur kao Yai ?
Merci beaucoup ! | | | À: Cedile · 20 June 2005 à 10:55 Re: Circuit dans l'Est de la Thaïlande Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 225 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
un petit conseille.. départ de bkk.. le matin Juste apres les embouteillages monstres.. vers 9, 30am c'est bien.. et éviter de rouler la nuit le trajet bkk cheng- mai.. les rois de la route sont les bus et les camions.. a voiture n'a que a s'écarter.. quand le faire en moto.. c'est un exploit.. le trajet bkk Puket.. c'est le contraire.. la nuit est favorable.. et plus fraîche.. dans le nord de la Thaïlande ne pas rouler a vide d'essence.. il y a des tronçons de +50 klm sans pompes.. (il y a toujours les minis pompes.. mais pas évident a voir..) bonne route | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |