Bonjour,
Nous projetons de partir dans l'ouest canadien cet été , un roadtrip d'environ 18 jours entre vancouver et calgary, j'hésite entre 2 circuits Autentik canada, le 1er passant Par whistler et le 2ème empruntant le passage intérieur.
Avez-vous des infos ?
Merci beaucoup
Nous avons fait l'été dernier en 24 nuits:
Vancouver(arrivée de nuit), Victoria, Nanaimo- Ucluelet (3 nuits), North-Vancouver (4 nuits), Osoyoos, Kelowna, Revelstoke, Lac Louise (2 nuits), Jasper (4nuits), Canmore (4 nuits), Calgary.
Pour Whistler nous y avons été en 1 journée aller-retour depuis North-Vancouver. Si vous avez des questions précises n'hésitez pas. Il faut toutefois réserver les hébergements longtemps à l'avance, ils sont limités et il m'a été difficile de trouver même 3 mois à l'avance surtout dans les parcs nationaux de l'Alberta.
Je ne peux pas vous conseillez sur lequel des 2 trajets à prendre en ayant fait qu'un seul. Nous avons choisi de voir plutôt la vallée de l'Okanagan (du sud au nord) en faisant un détour par le sud.