Circuit de dix jours au Maroc fin septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonjour, encore une question d'itinéraire, j'ai lu bcq de dsicussion à ce sujet, mais pas facile de s'y retrouver... je pars 10 jours au maroc fin septembre. J'arrive à casa et repars de marrakech, et je voudrais (dans la mesure du possible bien entendu) passer par fes puis le sud (vallée du dades, tineghir etc...). Pourriez vous me conseillez un itineraire? Petit détail: nous aurons une voiture! merci!
MI Michagadir Veteran ·
Bonjour, 10 jours sont peut-être insuffisants pour faire tout ça en prenant son temps, mais voila l'itinéraire que je ferais:

Casa - Rabat - Meknès - Fès - Azrou - Midelt - Er Rachidia - Tineghir - ( Vallée du Dadès avec Gorges du Todrah et gorges du Dadès..) Skoura - Ouarzazatte - Aït Benhaddou - Telouet ( par Amezgane ou nouvelle route Aît Benhaddou / Télouet, si praticable ( ? ) ) Retour sur Marrakech.

Circuit certes classique mais avec des surprises si l'on s'en éloigne un peu quelquefois ... ( par exemple Aguelmane de Sidi Ali entre Azrou et Midelt ( photos )
LA Larazou Veteran ·
bonsoir. une variante par apport au circuit proposé par michagadir: A partir d'azrou, prendre la route pour ain leuh-les sources d'oum rebii-khénifra (souk le dimanche)-kasbah tadla-ksiba-le beau plateau des lacs(isli-tislit)-imilchil(pittoresque souk le samedi)-agoudal-ait hani-gorges todgha-tinhrir-gorges dades .....et la suite du parcours. bon séjour
larazou
ES Esethi Veteran ·
Bonjour, Ces photos font vraiment envie. Où ont-elles été prises ? Merci Christine
MI Michagadir Veteran ·
Comme précisé sur mon texte, elles ont été prises entre Azrou et Midelt...auprès d'un lac qui s'appelle l'Aguelman de Sidi Ali ........ Voir ici sur Google Maps

<http://maps.google.fr/...TF8&ll=33.071477, -5.001698&spn=0.0351,0.077162&t=h&z=14>

Le lien ne marche pas..... Voici la photo d'une carte au 1/250.000; J'espère que c'est lisible ...
ES Esethi Veteran ·
Merci ! Christine

Similar discussions

You might also like