Recherche circuit en Afrique!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour, je suis nouvelle sur le site, je suis une jeune étudiante de 22 ans, j'ai une envie folle de voyage, de decouvertes, ... en Afrique en particulier. Je fuis tout ce qui ressemble à des voyages organisés en hotel de luxe etc... 😕. Je recherche l'authenticité, mais je ne sais pas comment m'y prendre du tout. Je suis déjà allée en Egypte mais avec un tour opérateur. Quelqu'un à t'il des idées pour partir 3 semaines à 1 mois en Afrique noire ou de l'est?? merci d'avance de votre aide! Inès😉
Ines!
MI Minala Veteran ·
pour ma part je fuis egalement tout ce qui est voyage organise de luxe mais lorsque l'on a peu de temps, difficile de faire routard sans perdre trop de temps que l'on a en quantite insufusisante pour ma part j'ai opte pour les circuit aventure de nf senegal:http://voyageforum.com/v.f? post=753289;page=unread#nread ceci est mon recit en photo, cela peut te donner une iddee pour voir si ca te convient. je pense refaire la meme chose, trois semaines en afrique australe sous la meme formule. peut etre cette facon de voyager ne te conviendra pas, a toi de voire
MA Margelidon ·
bonjour nous organisons 1 voyage qui sort de l'ordinaire en zambie et zimbabwe: canoe sur le zambeze côté manapools+3 autres grands parcs +chutes du zambéze à victoria falls(bivouac, camping et lodges). Nous sommes quatre et 2 personnes supplémentaires peuvent se joindre à nous (mi juillet-mi aout environ). Si cela vous intéresse contactez moi
SP Splendeurben ·
salut si tu veux un pays a visiter je te propose le Benin c'est un tres beau pays qui a su garder son authenticite et une tres riche histoire ( l'esclavage, le vodoun) son parc animalier est le plus riche de tout la region et sa population est legendairement accueillante ce serait un bon, choix le BENIN
la meilleure desconnaissance est celle ki mene l'homme vers l'homme
MI Migu Veteran ·
Pourquoi pas le Sénégal et la Casamance. C'est tranquille et bien beau.

Des images sur le lien suivant pour te donner une idée (album : Sénégal)

http://fugueensolmineur.blogs-de-voyage.fr/

Bon voyage
Carpe Diem
JI Jipi Globetrotter ·
authenticite= burkina faso
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
IN InesB ·
ce circuit au kenya à l'air vraiment super. En effet ca me cprrespond pcq je recherche en priorité à rencontrer la population. C'est vous qui organisez celà? Je veux bien plus de renseignements pour me faire uhne idee plus precise. A bientot Merci Ines
Ines!
SO Sophieafrica ·
Bonjour, j'ai une connaissance qui recherche des coéquipiers pour un voyage de 3 semaines à la découverte de la Tanzanie (traversée du nord au sud et puis lac Tanganyka). Elle veut voyager 3 semaines (juillet et août). Si ça vous intéresse, je peux vous mettre en contact avec elle.
NA Nanoiyumou ·
COPIER CE MESSAGE SUR 10 FORUMS DIFFERENTS ET ALLER AU PAYS DES FEES JHUDORA VOUS DONNERA 10000, 00000 NP ET 25 PINCEAUX DE VOTRE CHOIX CA MARCHE POUR TOUT LE MONDE

Similar discussions

You might also like