Circuit en Australie avec trois enfants (8 ans, 6 ans et 11 mois)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonsoir,

ci-dessous un circuit que nous allons faire cet été (août 2011) avec nos trois enfants. Avez-vous des suggestions, conseils. Savez-vous si l'on trouve facilement de la nourriture pour bebe sur le trajet ? Avez-vous des petites randos dans les différents parcs ?

jour 1-2 : Sydney jour 3: transfert à Ayers + location 4*4 jour 4 -5: Uluru/Ayers jour 6 : Kings canyon + nuit au Kings canyon resort jour 7: mereenie loop et arrivée à Glen Helen jour 8: Glen Helen jour 9: route vers Alice Spring ou nous récupérons un RV. jour 10 : direction tennank creek jour 11: direction Mataranka jour 12 journée repos a Matanranka + elsey park jour 13; Katherine gorge et arrivée à l'entrée du Kakadu jour 14 -15 : Kakadu jour 16: en router vers Lichtenfield park jour 17: Lichtenfield park jour 18: Darwin et transfert en fin d'après-midi à Perth jour 19: Pinnacles Desert jour 20: Fremantle jour 21: depart pour la France avec escale d'une journée à Hong Kong (Ngong Ping 360 ??)

merci et bonne soirée

Nadia, Michel, Célia, Samuel et Nelly
AH Ahoube ·
bonjour,

avez-vous effectué votre circuit en Australie ? Pouvez-vous m'en dire plus ? Car j'envisage également de partir avec mes 3 enfants (11, 8 et 5 ans) plutôt en juillet 2012. Et je voulais connaître le budget (avion + locations pour 5), et avez-vous pris des vols intérieurs ???

merci beaucoup pour votre aide.

Anna

Similar discussions

You might also like