Circuit en Australie en camping-car en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, nous prévoyons de partir au mois d'Aout pendant 3 semaines en Australie mon mari, mon fils de 3 ans et moi. Nous arriverons à Sydney, puis hésitons entre 2 options : soit on prend tout de suite un camping car, direction Cairns pour 14 jours, avec retour à Sydney en avion, puis 4 jours à Sydney soit on prend un vol pour Cairns, location d'un cc sur place pour visiter le nord pendant 14 jours, puis retour à Sydney en avion, puis 4 jours sur place.

J'aimerai avoir votre avis sur ces 2 circuits, sachant que nous ne recherchons pas particulièrement la plage (nous habitons à Mayotte, donc on la voit toute l'année), et que nous voyageons avec un enfant de 3 ans. D'autre part, nous avons un peu peur qu'il fasse froid en cc au départ de Sydney. Merci de vos avis !!!!
marinette
NO Noyellebis Veteran ·
Bonsoir en juillet 2001, ns ns sommes gelés au sud de Sydney; pas ds le camping car, mais ds les douches des campings (non chauffées et ouvertes à tt vent); je suppose qu'au nord de Sydney, cela se réchauffe ... Noëlle
CA Calimero54 ·
😄Hello,

Nous étions l'année dernière en juillet de ce côté et nous nous sommes baignés (barrière de Corail avec combinaison). Le temps était au beau fixe 25°C, nous en avons même oublié nos vestes chaudes que nous avions emmené pour le sud (Océan Road). Pour le camping voici une adresse que nous avons trouvé là-bas, notamment pour le Queenland, mais le site est général: www.caravanqld.com.au Bon séjour Calimero54
GR Greenocean ·
bonjour,

oui je pense que vous faites bien de prendre un vol pour Cairns et louer un camping van pour faire un circuit au départ de Cairns; vous n'aurez pas froid et visiterez une région fantastique;

Similar discussions

You might also like