(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour
Depuis 8 ans nous voyageons tous les ans avec le même guide/chauffeur.
C'est devenu un véritable ami.Oui les prix ont considérablement augmentés.
Il y a 3/4 ans une voiture en Kilométrage illimité avec guide /chauffeur coûtait 40 Dollars, aujourd'hui tu peux multiplier par3.Il faut dire que le prix de l'essence a été multiplié lui par 5.
Si mon ami t'intéresse je te donnerai ses coordonnnées en MP.
Il s'occupe de toutes les réservations, c'est assez génial.
Bonne prépa.
Lobo