Circuit en Cappadoce, visa touristique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonsoir, je souhaiterais une précision : j'ai réservé un sejour avec voyage privé, circuit cappadoce pour le 24/06/12, je me posais une question , je pense que je n'ai pas besoin de passeport pour l'avoir lu partout et au vu de mon experience en egypte et en tunisie, il semble que la carte d'identité soit suffisante, par contre lors de mes précedents voyages, le prix du visa était inclus dans le prix (marmara et thomas cook), hors, ici, je n'ai pas remarqué la mention visa dans ma facture, donc la question me vient, comment ça va se passer pour le visa, est ce come d'hab, un papier dans l'avion avec photo ou faut il que je fasse des démarches pour l'obtention d'un visa avant de partir, si oui , où? ou au pire vaut il mieux que je fasse faire des passeports 'délai 10 jours donc encore possible)?

Merci d'avance pour vos réponses
AN Annaaaa Regular ·
Bonjour, Je me suis rendue en Turquie début mai avec mon passeport (français). Je n'ai eu aucune démarche à faire au préalable. Je n'ai même pas eu besoin de payer pour le visa - les belges et espagnols juste derrière moi étaient un peu jaloux ;-) J'espère que ça aide ! Anne
Récits et photos de mes voyages sur mon blog Camino Nomada | Pages Facebook et Google+
MA Marina42 Regular ·
comme le disait anna les naturalisés français n'ont pas besoin de visa... certains citoyens d'autres pays europeens l'achetent des a l'arrivee a l'aeroport d'istanbul avant le controle des passeports ; soit 15 euros... bon sejour
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous.... GANDHI
GR Gromuss Regular ·
Bonjour, je suis déjà parti en turquie avec marmara en juin 2011, je n'ai pas eu à payer de visa... bon voyage ;-)
Gromuss.

Similar discussions

You might also like