Circuit en Équateur en juillet 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour à toutes et tous

Après avoir écumé le forum Namibie (Quoi, vous n'avez pas lu mon carnet ! ce n'est jamais trop tard : http://voyageforum.com/discussion/trois-semaines-en-namibie-en-juillet-2012-d5481551/)

Bon, changement de continent et les mêmes questions, que voir en un peu moins de trois semaines tout en respectant un budget raisonnable.

J'ai une proposition d'une super agence réactive mais le budget est dépassé et le timing aussi.

Il faut donc faire des choix et c'est pourquoi je fait appel à l'équipe.

Voici le carnet proposé et si vous avez un peu de temps, quelles sont selon vous les étapes superflues.

Merci d'avance

Nous partirions de Amsterdam le samedi 27 juin, vol direct sur Quito, arrivée vers 16h

Les dates sont flexibles.

Les 27 et 28 juin : Quito, Patrimoine Mondial de l’Humanité 28 : visite de Quito

Du 29 juin au 1er juillet : Réserve de Cuyabeno 29 :transfert 30 juin et 1 juillet : activités dans la jungle 2 juillet : transfert

Du 2 au 4 juillet: Province d’Imbaburra 3 juillet : trajet en train vers Salinas 4 juillet, rando, découvertes, ...

5 juillet transfert vers Chachimbiro Eaux thermales, balades, ...

Les 6 et 7 juillet : Séjour en communauté – San Clemente Partage des activités de la communauté

Le 8 juillet: Otavalo – Peguche - Hacienda de Tambillo Visite du marché, traditions culinaires, ...

Les 9 et 10 juillet : Marché de Saquisili - Parc National du Cotopaxi marché indigène du jeudi à Saquisili. 10 juillet : trek ou cheval

Les 11 et 12 juillet : Boucle du Quilotoa rando autour de la lagune

Du 13 au 15 juillet : Riobamba– Communauté du Chimborazo 14 juillet : rando VTT jusqu'au volcan (4700 m qd même...) 14 : visite de villages Riobamba. et Moya

Les 16 et 17 juillet : Marché de Guamote - Cuenca, Patrimoine Mondial de l’Humanité visite libre le 17

Les 18 et 19 juillet : Guayaquil

L'avion décolle de Guayaquil vers 19h30

Merci pour votre éclairage et c'est promis, je ferai un carnet de voyage !

A bientôt
BE Benjaie ·
Bonjour, Est-ce pour 2015 ou alors c'est un voyage que vous avez fait en juillet dernier ?
http://www.equateur.info
FI Filou2 Regular ·
Bonjour

2015 mais trop tard pour modifier le sujet...
CA Cassius Veteran ·
bonjour; alors ce voyage vous l'avez fait?
gerard
FI Filou2 Regular ·
Hello

Non, prévu en juillet 2015, tous les trucs et astuces bienvenus

Similar discussions

You might also like