Circuit en Espagne en camping-car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
bonjour, nous partons en camping car cette fin de semaine pour un séjour d'environ 2 semaines en espagne . les étapes seront les suivantes : san sebastien (pour du balnéaire), burgos, salamanque, avila, ségovie, sierra de la demanda, san sebastien. en dehors des campings, oû faire le plein d'eau et les vidanges? les parkings de supermarchés sont-ils vraiment un bon plan pour une nuit? c'est la seconde année que nous partons, et trouver un endroit pour la nuit et un problème récurrent (comme pour beaucoup je crois). En france, c'est assez facile de trouver une aire de services, mais j'ai cru comprendre qu'en espagne c'est + délicat. De +, il semble que là-bas comme dans beaucoup d'autres endroits les campings cars sont très souvent visités (occupants présents ou non), même les - ostentatoires ... Merci de me faire partager vos expériences et vos tuyaux Bonne journée à tous

fiso😎😎
fiso
CO Cod11 Veteran ·
Bonjour fiso,

Un beau circuit mais ce n'est pas mon coin. Je peux t'aider car sur mon blog tu as les aires de repos en Espagne ainsi que les campings, et peut être tu trouveras des idées de voyage.

http://cod11.blog4ever.com

passe de bonnes vacances et sois prudente.

cordialement
Pourquoi se dit-on toujours APRES qu'il aurait fallu s'en occuper AVANT ?
FI Fiso87 ·
merci pour l'info cod11 : ton blog est sympa et instructif. par contre g un pbm pour afficher les aires sur l'espagne : il y a un décalage avec la carte du pays et elles figurent toutes ou presque sur la méditérannée!!! eh oui rien n'est simple... on ouvrira les yeux à l'entrée des villes (ce genre d'info est généralement indiquée, en france du moins) encore merci et bonne journée
fiso
CO Cod11 Veteran ·
Mais non, lorsque tu seras devant la carte de l'europe tu cliques sur le pays ( ex l'espagne en passant la souris sur les petits c.c on t'indique le lieu ou la ville) Tu trouveras peu d'info à l'entrée des villes.

c'est fastoch

passe une bonne journée
Pourquoi se dit-on toujours APRES qu'il aurait fallu s'en occuper AVANT ?
PI Pinsole ·
Bonjour, Nous aimerions avoir un avis sur une balade en campin car en Espagne fin mars début avril: Aires de stationnement, stationnement en ville, tranquilité. Le voyage serait Barcelone, Grenade, Séville et remontée sur Madrid par Cordoba, Et Saragosse. Merci

Similar discussions

You might also like