Un circuit d'envirion deux mois en Amérique du Sud pas cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjours,

j'aimerais avoir de l'information sur le meilleure circuit a faire en Amérique du sud durant environ 2 mois? Je partirais de Montréal fin juin 2010 et reviendrais fin aout, donc je veux savoir les pays qui valent le plus la peine pour pas trop chère car je suis relativement limité dans mon budget. J'ai pensé au Pérou bien entendu mais a savoir il y a la Colombie le Venezuela le Chili l'Argentine brésil etc. je ne sais simplement pas ou aller donner moi des conseil et raconté moi vos expériences :) cela m'aidera probablement a m'orienté merci
SA Samuelx11 ·
je tien a préciser que c'est un voyage avec sac a dos et non un circuit organiser que je cherche
WI Willemspie Globetrotter ·
Pour cette saison: Perou Bolivie, en plus ce sont les pays les moins chers.
RE Renéejo Regular ·
Bonjour !

je suis d'accord... le Pérou et surtout la Bolivie sont les moins chers et il y a tellement à voir et à faire ! Beaucoup de trek, toi qui dit aimer. Je viens de passer trois mois en Bolivie et c'est vraiment magnifique comme pays, tellement diversifié côté nature et climat, et les gens sont vraiment agréables.

Difficile de te suggérer plus puisque tu ne donnes pas beaucoup de critères quant au type de voyage que tu souhaite faire.

Bon voyage !

Similar discussions

You might also like