[:)]salut a tous et a toutes[;)]
Voila j'aimerais savoir si vous avez des circuits à m'indiquer et une éstimation du temps suivant mon périple. Je l'estime à 2 mois, pensez vous que cela est faisable? si vous avez aussi des renseignements sur l'une de ses villes, se serait avec plaisirs..
départ : Arica, Iquique, Chuquicamata, Calama, El tatio, St pedro de atacama, Salar uyumi, re St pedro de atacama, La serena, Vina del mar, Valparaiso, Santiago, Villarica, Valdivia, puerto montt, isla de chlioé, re puerto montt, Punta arenas, El calafate, hushuaia, tierra del fuego...
[:P]
Original post
Le monde est magique, helas si les autres ne le voient pas ! c'est qu'ils ont surement fermé les yeux trop tot....











