Circuit au Maroc avec 2 enfants fin février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour, nous partons 9 jrs au Maroc avec 2 enfants de 10 et 12 ans. C'est notre premier voyage en famille et j'aimerai leur faire découvrir le désert...nous atterrissons à Marrakech et séjournons 2 nuits. Ensuite nous louons une voiture pour 5 nuits et direction ait benhaddou (chez brahim). Puis nous pensons aller à Skoura, à Boulmaine du dades et finir à Merzouga ...revenir par tamnoulte et la dernière nuit à marrakech. Entre ait benhaddou et marzouga nous avons 2 nuits et je ne sais pas trop ou loger car j’hésite aussi avec tineghir...je sais que c'est une boucle classique, mais je suis preneuse d'idée pour éviter de faire trop de voiture dans la mm journée....une autre question : ou peut on faire une ballade à cheval dans mon circuit? Merci tous les conseils sont les bienvenus
VE Vero3000 Regular ·
Entre AIT BENHADOU et Merzouga , on peut coucher dans le Dades (kasbah AIT ARBI ) ou à TINGHIR (au-dessus de la palmeraie, auberge Panorama-Todra)Ces 2 étapes seront l'occasion pour vous de découvrir pour le 1er, les célèbres doigts de singe et pour le 2ème, la belle palmeraie de Tinghir et les gorges de Todra. Pour le cheval, on peut vous suggérer de le remplacer par le dromadaire .
BA Bambou21 ·
Entre AIT BENHADOU et Merzouga , on peut coucher dans le Dades (kasbah AIT ARBI ) ou à TINGHIR (au-dessus de la palmeraie, auberge Panorama-Todra)Ces 2 étapes seront l'occasion pour vous de découvrir pour le 1er, les célèbres doigts de singe et pour le 2ème, la belle palmeraie de Tinghir et les gorges de Todra. Pour le cheval, on peut vous suggérer de le remplacer par le dromadaire .

merci pour ta réponse super rapide....nous avons déjà reservé par mail à l'auberge panorama todra , mais dois ton faire une nuit entre ait benhadou, ou un nuit entre tinghir et merzouga (j'ai du mal avec les distances).... sinon pour le cheval, ma fille fais de l'équitation et je lui avait promis de faire une ballade avec elle (en tunisie j'avais fais bcp de cheval)...mais le dromadaire est prévu à merzouga....
VE Vero3000 Regular ·
Question distance, pas de pb, ça passe très bien comme ça.Dans le Dades, c'est bien pour profiter du coin, faire un tour dans les canyons ou aller voir des nomades avec quelqu'un de l'auberge. Sinon, Tamnougalt peut-être en revenant par l'autre côté?
VE Vero3000 Regular ·
Quelques photos!

La palmeraie de Tinghir vue de la chambre.

La vallée des roses

A Merzouga dans l'erg CHEBBI
KH Khdija ·
Bon voyages Anne😉
BA Bambou21 ·
merci tous pleins...trop beau!!!!!!

Similar discussions

You might also like