Circuit Mundo Maya au Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IT
Bonjour,

Je compte faire prochainement le circuit mundo maya avec Neckermann en partant de cancun vers Chetumal, puis Tikal au guatemala, palenque, uxmal etc... C'est un circuit de 6 jours.

Quelqu'un l'aurait-il déjà effectué? Qu'en pensez-vous? Je compte le réaliser avec un enfant de 5 ans.

Merci
haki
ME Memphre Globetrotter ·
Je compte faire prochainement le circuit mundo maya avec Neckermann en partant de cancun vers Chetumal, puis Tikal au guatemala, palenque, uxmal etc... C'est un circuit de 6 jours. En 6 jours en bus..??? Il y a un record à battre......????😉
On met longtemps à devenir jeune...
LE Lenakat22 Regular ·
Es tu sur qu'ils acceptent les enfants?..nous voulions faire cet hiver un circuit aussi au mexique...et aucun tour ne le proposait pr les enfants de moins de 5 ou 6 ans (je ne me souviens plus de l'âge?)

Katell
http://mescrapsmavie.canalblog.com/
IT Itto ·
Oui car j'ai des connaissances qui ont fait un circuit plus court l'essentiel de Yucatan de 4 jours qui l'ont fait avec un enfant de 4 ans. Mais je souhaite avoir des commentaires sur ce circuit. Merci
haki
IT Itto ·
Je remonte le sujet. Persone n'a effectué ce cicuit pour me donner des informations????

Merci
haki
HE HeyMayaCaro ·
Nous offrons un circuit similaire, mais celui-ci de 2 semaines, de Cancun a Cancun, une boucle au monde maya, Belize, Guatemala, Chiapas, Yucatan.

Allez voir amerikaventure point com !

Je peux repondre a vos questions / doutes

Caroline

Similar discussions

You might also like