Circuit organisé pour le Brésil ou l'Argentine ou la Colombie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour ! Je souhaiterai visiter le Brésil , la Colombie ou l'Argentine mais je ne parle ni espagnol ni portugais . Je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà visité ces Pays avec un tour opérateur ? Si oui lequel ? À quel prix? Des amis l'ont fait avec camping car mais moi je souhaiterai le faire avec un guide ! Jje connais. J'en l'Ameruque du. Les et aimerai maintenant visiter l'Ameridue du Sud . Je cite les trois destinations mais ai une petite préférence pour le Brésil . Merci de votre aide !
EL Elettra69 Regular ·
Bonjour Je peux te citer deux tour-opérateurs très sérieux pour visiter l'Amérique du Sud et en particulier le Brésil. Il s'agit de La Maison des Amériques Latines et d'Arts et Vie. Groupes de 20 personnes maximum. Nous partons avec Arts et Vie en Septembre pour le Brésil avec le voyage "l'Or du Bresil " pour deux semaines.
CO Colleenette Regular ·
Merci pour ce gentil conseil . Je vais aller consulter les voyages proposés ! Bonne soiree !
OR OrangeV ·
Bonjour Colleenette. Je ne sais pas si tu as effectué ton voyage mais si je peux te conseiller une destination : L'AMAZONIE BRESILIENNE sans hésiter !!! Je reviens d’un séjour en Amazonie avec ma famille et il m’est encore difficile de trouver les mots tellement ce fut une expérience incroyable ! Je n'ai qu'une envie désormais, y retourner ! J’avais passé beaucoup de temps à sur les forums afin de trouver la meilleure agence et surtout la plus sérieuse ! Sachant que je voyageais avec mes parents, je ne voulais pas les embarquer n’importe où et avec n’importe qui. Je peux donc te conseiller l’agence française Heliconia Amazonia Turismo basée à Manaus (http://www.voyage-amazonie.com). Rémy et Olivier, les deux gérants et experts de la forêt sont aux petits soins et ont tout fait pour que nous n’ayons qu’à ouvrir grands nos yeux et nos oreilles afin d’apprécier la magie de la foret Amazonienne (et notre bouche, car il faut dire que les repas sont plus que copieux à bord du bateau!). Nous avons passé 6 jours à bord d’un superbe bateau, coupé du monde à vivre au gré du fleuve avec comme activités la pêche aux piranhas, baignade avec les dauphins roses, nuit dans la jungle, trek en foret, rencontre avec les communautés indiennes, observation dans caïmans, lever de soleil en pirogue… Enfin, Ramon notre guide francophone a parfaitement su nous transmettre tout son savoir et son expertise sur la faune et la flore. Quel luxe de pouvoir dire que l’on a passé une nuit bercé par les bruits fascinants de la forêt amazonienne ! Bref, je recommande vivement cette destination et cette agence ! Bon voyage et à bientôt :-)
FR Francerio ·
Ce sont trois pays d'Amérique du Sud, mais rien que le Brésil, c'est 16 fois la France avec une infinité de choses à faire et à voir. Lors d'un premier voyage au Brésil je recomande de ne rester qu'à Rio pour visiter la ville en 4 jours et le reste de se rendre sur la costa del sol vers la région des lacs . Cabo Frio, Arrial do Cabo, Búzios. ET de descendre sur la costa Verde ; Ilha Grande, Paraty. Pour les amoureux de la montagne, un petit passage à Petropolis (Itaipava) et Teresopolis s'impose.
AE Aeatur ·
Bonjour Colleenette Au Brésil, je te conseille A&A Tour qui existe à Fortaleza dans le Nordeste du Bresil depuis 15 ans. Ils font le Perou et le Bresil http://www.voyageaubresil.com.br/home Bonne chance eric

Similar discussions

You might also like