Circuit de quinze jours au Sri Lanka en août 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour On prepare 15 j au SL en aout , j ai besoin de petits conseils pour ne pas louper ou ne pas perdre de temps... Mon idée : depart Colombo -Kandy en train ... on descend tjrs en train Haputalle , Ella , Badhulla apres direction la cote est Arugam bay (mais là pas trop d idée pour rejoindre la cote facile et de facon pas trop chere ). Apres on remonte la cote jusqu'a Nilavelli et retour Colombo par train ( je sais pas s il y aura le tps de faire un stop au triangle culturel). Je suis donc preneur de tous les bon tuyaux , Guest house , Site ou plage a ne pas louper .Entre Kandy et badulla quel stop faire plutot qu' un autre et pareil pour la cote est. Bon on est plutot dans la categorie "routard moyen" pour les prix Merci a tous

Christophe
ED EdwardMo Regular ·
Que te dire 😄😄 lis nos compte rendu sur notre voyage là-bas le mois dernier (voir ma signature) ...tu y trouveras plein d'infos (GH, tarifs, horaires bus , etc......)

Bon voyage 😉
MI Mimosa34 Regular ·
Salut j'ai lu ton blog, du moins surtout la parie sri lanka , et bein t'es pas des plus motivant ... bon peut etre que l'accident de ton pote n'a certainement pas aidé pour le morale des troupes ... enfin merci quand meme pour les info en tout cas on va faire un stop a haputale mais eviter ella (merci😉). Et apres on va je pense aller sur la cote ouest et remonter jusqu'a nilavelli ... merci encore

Similar discussions

You might also like